forbiddenj'arrive pas ouvrir cette page www.inpp.org Dernière modification par lydie () #2
Re: forbiddenBonjour. Code:deny from all allow from 192.168.1.3 Ton seul moyen d'accéder à cette page est d'envoyer un mail a l'administrateur du site. #3
Re: forbiddenbon, merci, je m'en fais pas alors...mais l'administrateur je le connais pas, comment je fais pour le contacter si je peux pas accéder au site?...tu peux y accéder toi a cette page? #4
Re: forbiddenHéhéhéh, tu fais un WHOIS du site et tu connaitras tout sur le propriétaire du nom de domaine... #5
Re: forbiddenmerci beaucoup, je vais lui demander pourquoi il veut pas de moi Monsieur inpp #6
Re: forbiddenTu veux mon avis ? As-tu lu ces lignes sur le WHOIS ? Code:Status:CLIENT DELETE PROHIBITED Status:CLIENT TRANSFER PROHIBITED C'est pas de la faute de l'administrateur, c'est le registrar qui l'a bloqué. #7
Re: forbiddenoui, il y a ca, mais là je comprends rien du tout, il a du avoir peur de moi, maintenant, j'y ai accès.........je comprends rien à rien, un peu lunatique Monsieur inpp non? #8
Re: forbiddenLa vie informatique est parfois compliquée tu sais... #9
Re: forbiddenj'avais remarqué, bonne journée, merci Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_890.html" title="forbidden">forbidden</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||