|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
je veux envoyer un virus dans autre ordinateurBonjour,
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurBonjour, envoyer un Virus est illégal. Même si c'est pour rigoler, tu n'as pas le droit d'envoyer un Virus depuis Internet.
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurBonjour, vous pouvez m"aider a envoyer un virus..........merci.
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurBonjour,pourquoi voloir s'obstiner a envoyer des virus???Vos n'avez rien d'autre a faire que d'essayer de pourrir la vie des autres???Quand allez-vous vous mettre en tete que c'est ILLÉGAL!!!
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurBonjour,
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurBonjour,je voudrez envoyer un virus a un ordinateur d un ami.merci
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateursvp moi je suis comme vous il y aune famme elle a pas arette envoyé des msg a mon marie et moi j'ai pas peux faire rien a cette femme je voudrez vous envoyé un virus a son ordinateure ou sur msn c'est vous avier trouve un viruse
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurBonjour, ouai moi aussi j'aimeret bien envouayer un virus a un pote parce quil me fait chier
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurBonjour, si c'est pour dire que c'est illégale et tous ce qui s'en suit , sa ne sert a rien de leur répondre , leur qst c'est : "comment envoyer un virus ? " pas ; " est-ce illégale d'envoyer un virus ?" . Alors si c pour dir sa ,comment t'es-tu retrouvé sur cette page et pourquoi perdre son temp a dire de telles choses ?
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurcomplétement d'accord faut envoyer un virus ya un copin ki afait sa paske un con lui avait aussi inssulté
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurBonjour,c message est important envoyer des virus c pas lapeine c con voila touut merci
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurje veuxpirater un ordinateur coment fair silteplai dit le moi coment fair je sui serieux dit le moi coment fair
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurmoi non plus je c'est pas comment faire ya une meuf qui fait que de m'envoyer des message
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateuraid moi je veut envoyer un virus a un ami par msn
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurtu dois installer envoyavirusa pour envoyer un virus va sur telechargergratuit.com au revoir
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurtu dois installer envoyavirusa pour envoyer un virus va sur telechargergratuit.com au revoir
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurprend ton courage a deux main et pete lui la gueule,au lieu de faire des truc bizzard
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurenfin une réponse intelligente, moi suis harcelé par une folle a mon boulot depuis 4 ans, et stop je veux lui faire un beau cadeau de noel UN VIRUS mais ^prsonne donne la solution!!!
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurtu as trouver comment pirater une autres personnes =p ??
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateura tuo se qui vue envoie un virus je pue t'aide mai a une benn resen
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurje sai comme fair benn en parle de sa en msn voila men adress :sami1992dz*******
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateur1)va dans bloc-note
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurJe veux l'envoyé, car il m'a dit qu'il allait me tuer
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurSi vous ouvrez le fichiez où vous avez crée le virus, le virus vous vou le prenez dans lageule
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurSalut "HACKER...." je connais pas ce point bat il fait quoi merçi de rep vite stp salut!
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8916_1.html" title="je veux envoyer un virus dans autre ordinateur">je veux envoyer un virus dans autre ordinateur</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||