|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurSi sa interrese moi j'ai sa ces pas trop mechant mais si vous le faite plusieur fois sa devient un peut plus mechant:
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurDesoler je me suis gourer il y'a pas besoin de le mettre plusieur fois mais bon de toute façon meme plusieur fois sa change rien
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurd'accord avec toi y a des gens qui ne merrite pas notre gentilesse
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurVous tous des hypocrites, vous vous cahcé derner des regles que vous ne respecterez probablement pas vous-même.
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurBonjourcoucou je veut fair des amis aidez moi a ouvrir une boite msn mércie
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurmais si tu etais obligé c pa la meme chose
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurje peux pas jamais t'aider de fair comme c'est truc par ce que je faire que le bien www.moataz.webobo.biz pour obtenir des choses qui peux t'aider a fair le bonet le bien
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurBonjour, pour répondre à vos question il faut déjà avoir l'adresse IP de l'ordinateur a qui vous voulait envoyer.
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateursalut, je vien de voir le debut de ce forum, et je suis actuellement dans une situation qui merite refléxion, je sais bien que ce n'est que pure illégalité que d'envoyer des virus, mais certaine raion peuvent parfois apporter une certaine utilité, par exemple, ma situation consiste simplement entre le fais qu'un mec de tres mauvaise augure veux faire se qu'on appele un meurtre, et si son ordi est bousiller, il lui sera deja plus dificil, ou le reterdera dans ses ambition se qui lui fera perdre beaucoup de temps, d'ou l'utilité d'envoyer un puissant virus, et je pense qu'il vaut mieux envoyer un virus dans cette situation la, la peine légal erait beaucoup plus légère que "non assistance a personne en danger" surtout quand elle ne peux pas disposer de beaucoup d'aide
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurqui peut m'envoyer sur mon email virus pour tester mon nouveau abtivirus,
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurqui peut m'envoyer virus pour tester mon nouveau antivirus : tony.c.51*******
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurca fait koi si on louvre notre ordi est mort ?
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurBonjour,
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurcelui qui ma envoiyé un trojan(je sais pas qui) k'il aye se faire enculacé sa race sa bousille les ordi cette grosse MERDE! vous vous serait content ke on vous envoie des putain de virus dan votre ordi!? vou rigolerai moins quan sa vous arrivera et vous avé payé votre ordi 1000 E...
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurSalut et ça fera quoi sur l'ordi,
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurBonjour,bande de petits novices :) enfin amusez-vous bien à essayer des trucs impossible ! Envoyer un virus n'est pas possible , il faut que la personne ( à qui vous voulez envoyer le virus ) télécharge un document dans lequel il y a le virus :)))) . Pour cela rien de plus simple ! Télécharger un virus et l'héberger sans l'activer (ce qui est dur) et enfin il faut l'héberger sur un site type megaupload etc ... et la personne le télécharge !!!
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurmoi azussi ca m enerve se serait bien si je pourait mettre un virus
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurj'aimerai tellement savoir comment faire pour envoyé ou détruire l'ordinateur d'un ami (e) .
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurC tout simple il faut juste aller sur youtube et chércher se que tu veux Hacker et hop tu fais le même et c fini
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurAlors je passais juste par la par hasard ! Vous m'avez l'air tous dans le floue, alors je vais tacher de vous éclairer : hacker love a raison, pour quelqu'un de bas niveau il va vous être compliquer de passer par l'ip car il faut créé l’envoie du fichier par la connection, .... ect ( dure dure )
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurta qua juste faire transmettre
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurta geule petite salope moi aussi jeveut envoyer unvirus a ma BELLE classe de merde de PPO
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateursoi pa méchan,kesk ca va t'aporte.rien! il fo chercher d conèsance pour une bone cause
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurMDR sa fé des années que j'envoi des virus et tu c koi j'en suis fier trés fier même
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurje voudrais envoyer un virus sur l'ordi d'une ou plusieurs personne pour leurs passé l'envie de m'espionner dans mes conversations, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurOuai déja chacun sa life chacun ceii raison. Pour un virus suffi de demander gentiment alor au moin repondre au lieu de séxiter la moule, okey ???? Mwaa aussi je voudrai savoir......
Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateurje veux vous pirater sagor comment vous m'avez pirater
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8916_2.html" title="je veux envoyer un virus dans autre ordinateur">je veux envoyer un virus dans autre ordinateur</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||