je veux envoyer un virus dans autre ordinateur
Pièces détachées Forum Contact

je veux envoyer un virus dans autre ordinateur

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
Romain(debuthacker)

Re: je veux envoyer un virus dans autre ordinateur

Si sa interrese moi j'ai sa ces pas trop  mechant mais si vous le faite plusieur fois sa devient un peut plus mechant:
dans le bloc note mettait sa(copier coller ces plus simple)cleanmgr.exe
si vous le mettait une fois sa ouvre une fenêtede netoyage du disque 10 fois sa l'ouvre 10 fois mettait le autant de fois que vous voulait il y'a aucune limite!mais il faut le mettre sous se format:
cleanmgr.exe
cleanmgr.exe
cleanmgr.exe
cleanmgr.exe
cleanmgr.exe
.......
.........
    volià pour d'otre poin batch contacter moi:chfouqdu80520*******

Romain(debuthacker)

Desoler je me suis gourer il y'a pas besoin de le mettre plusieur fois mais bon de toute façon meme plusieur fois sa change rien

Bordes

d'accord avec toi y a des gens qui ne merrite pas  notre gentilesse

jms

Vous tous des hypocrites, vous vous cahcé derner des regles que vous ne respecterez probablement pas vous-même.

bf

Bonjourcoucou je veut fair des amis aidez moi a ouvrir une boite msn mércie

jattend des répences mes amis

inconnue

mais si tu etais obligé c pa la meme chose

moataz

je peux pas jamais t'aider de fair comme c'est truc par ce que je faire que le bien  www.moataz.webobo.biz pour obtenir des choses qui peux t'aider a fair le bonet le bien

IfOrMaTiQuE vIrUs

Bonjour, pour répondre à vos question il faut déjà avoir l'adresse IP de l'ordinateur a qui vous voulait envoyer.

EX:CHEVAL DE TROIS (TROJAN)_____________________________________adresse IP 5433-4423-4456-9271
                                                                                                       CECI EST UNE FAUX ADRESSE IP

Voila je vous est tous dit, ahhh..... oui j'alait oublier, il faut que vous avez le logiciel (ou le virus) bon aller bonne bataille de virus

BILEL 11 ANS

lawliet

salut, je vien de voir le debut de ce forum, et je suis actuellement dans une situation qui merite refléxion, je sais bien que ce n'est que pure illégalité que d'envoyer des virus, mais certaine raion peuvent parfois apporter une certaine utilité, par exemple, ma situation consiste simplement entre le fais qu'un mec de tres mauvaise augure veux faire se qu'on appele un meurtre, et si son ordi est bousiller, il lui sera deja plus dificil, ou le reterdera dans ses ambition se qui lui fera perdre beaucoup de temps, d'ou l'utilité d'envoyer un puissant virus, et je pense qu'il vaut mieux envoyer un virus dans cette situation la, la peine légal erait beaucoup plus légère que "non assistance a personne en danger" surtout quand elle ne peux pas disposer de beaucoup d'aide

tonyc

qui peut m'envoyer sur mon email virus pour tester mon nouveau abtivirus,

tonyc

qui peut m'envoyer virus pour tester mon nouveau antivirus : tony.c.51*******

thibaut

ca fait koi si on louvre notre ordi est mort ?

Hey la vie est pas rose !

Bonjour,
Enfaite juste comme ca ,
vous voulez envoyer un virus ?
Génial ! Donc en un premier temps apprenez le C++ ( www.google.be/#sclient=psy&hl=fr&am … 93b905ef1c )
Ensuite , vous devez être sûr qu'il soit indétectable ! (pour cela il faut avoir un bon HashCode qui  n'est pas répertorié comme virus )
Et pour finir ...
envoyer le lien de téléchargement à la victime .. (il est impossible d'envoyer directement un virus ! )
il faut que la personne le télécharge !

Sur ce ,
le monde n'est pas rose.

samlevnere.fr

celui qui ma envoiyé un trojan(je sais pas qui) k'il aye se faire enculacé sa race sa bousille les ordi cette grosse MERDE! vous vous serait content ke on vous envoie des putain de virus dan votre ordi!? vou rigolerai moins quan sa vous arrivera et vous avé payé votre ordi 1000 E...

sp91170

Salut et ça fera quoi sur l'ordi,
Car je voudrai planter mon ordi ou le ralentir a fond
sp91170*******

Hacking lover <3

Bonjour,bande de petits novices :) enfin amusez-vous bien à essayer des trucs impossible ! Envoyer un virus n'est pas possible , il faut que la personne ( à qui vous voulez envoyer le virus ) télécharge un document dans lequel il y a le virus :)))) . Pour cela rien de plus simple ! Télécharger un virus et l'héberger sans l'activer (ce qui est dur) et enfin il faut l'héberger sur un site type megaupload etc ... et la personne le télécharge !!!
Derien a plus ! :)

raaba

moi azussi ca m enerve se serait bien si je pourait mettre un virus

nayil ibrahim

j'aimerai tellement savoir comment faire pour envoyé ou détruire l'ordinateur d'un ami (e) .

Jeronimo

C tout simple il faut juste aller sur youtube et chércher se que tu veux Hacker et hop tu fais le même et c fini

Buky

Alors je passais juste par la par hasard ! Vous m'avez l'air tous dans le floue, alors je vais tacher de vous éclairer : hacker love a raison, pour quelqu'un de bas niveau  il va vous être compliquer de passer par l'ip car il faut créé l’envoie du fichier par la connection, .... ect ( dure dure )
Néanmoins, vous pouvez changer l'icone du fichier et l'envoyer par msn ou héberger.

Pour créer votre virus ( le moment que tout le monde attend ), pas besoin d’être un génie ( et vous taper tout les cours de C ou C ++ ) ! Vous allez tout simplement télécharger un logiciel en téléchargement libre ( écrivez son nom dans la barre de recherche GooGle par exemple ), il s'appelle : NecroVirus !

Voila ^^
Enjoy your self !

Et protéger bien vos pc car il est très facil d'avoir une ip et il est possible de recevoir un virus par cette rentrée !

qdfvqf

ta qua juste faire transmettre

mathieu1014

ta geule petite salope moi aussi jeveut envoyer unvirus a ma BELLE classe de merde de PPO

veve

soi pa méchan,kesk ca va t'aporte.rien! il fo chercher d conèsance pour une bone cause

Wade

MDR sa fé des années que j'envoi des virus et tu c koi j'en suis fier trés fier même

paola

je voudrais envoyer un virus sur l'ordi d'une ou plusieurs personne pour leurs passé l'envie de m'espionner dans mes conversations, est ce que quelqu'un peut m'aider ?

NaaNoOU

Ouai déja chacun sa life chacun ceii raison. Pour un virus suffi de demander gentiment alor au moin repondre au lieu de séxiter la moule, okey ???? Mwaa aussi je voudrai savoir......

sagor

je veux  vous  pirater sagor comment vous m'avez pirater

hacks

tu notes seci sur bloc note tu la dans ton ordi
a noter

@ echo off
start image_01
image_01

ensuite enregistrer sous

image_01.bat

GAOUSSOU BAMBA

Bonjour Je Ma Pelle Gaoussou Bamba Ja Cherch Une Ami Akis Je Peu Partage Ma Vis Mai Je Vou Drei Vous Erde Une Quertion?ou Tu Vis?

Kékètte

Z'êtes des rats :)
Si vous voulez envoyer des virus, apprenez un peu la progra' et puis débrouillez-vous.
Personne ne vous aidera. C'est comme si vous cherchiez du cannabis sur un forum, personne ne vous aidera.
Parceque persone ne vois de quoi tu parle ;)
Aurevoir, salut.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR