fichier qui ne répond plus => mon dossier ne s'ouvre plus
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
VERIN

mon dossier ne s'ouvre plus aidez moi svp

Administrateur

Re: fichier qui ne répond plus => mon dossier ne s'ouvre plus

Quel dossier ? A mon avis il y a un problème avec Explorer, si c'est un dossier qui contient des vidéos alors désactive le mode diaporama / miniatures depuis affichage depuis le menu en haut dans l'explorer. Sinon vérifies dans tes processus qu'il y a pas un programme en conflit l'explorateur de fichier windows.

Guest-82

Bonjour,je narive pas a ouvrir msn comment puije faire???

Guest-81

Bonjour,

j'arive pas ouvrir mon dosier sur ma clé usb a cause de windows host que faire svp

Guest-81

Bonjour, comment desactiver le windows host sur mon ordinateur il m'enpeche d' ouvrir des dosier important sur ma clé usb aider svp c'est tres important merci d'avance

Guest-19

Bonjour,
mon usb ne repond pas .qd j'enregistre un document à partir de l'internet .l'affichage qd je veux lire sur usb .je vois une autre écriture  non déchiffré  noir sur blanc

Guest-88

Bonjour,

c'est vista la cause de tous vos soucis , Re formartez pour xp , lsd ( je vous conseil LSD . ) beaucoup moin de probléme !!

Guest-78

Bonjour,

j'ai vista et il m'est impossible d'ouvrir mon fichier photo (important, lourd) "explorateur windows ne répond pas" ou il faut une plombe pour que le fichier s'ouvre

qui peut m'aider ,

merci

marie

Guest-89

Bonjour,
je n'arrive plus à voir  des videos sur You Tube, pour recommencer à en revoir, il faut que j'aille sur C/Windows/system32/macromed/flash et il faut que j'ouvre le fichier NPSWF32_FlashUtil affin d'installer les mises à jour d'Adobe flash player.Après ça, You Tube sera réparé, seulement je n'arrive pas à ouvrir ce fichier... est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider?

Guest-82

Bonjour, j'ai un dossier remplis de photos qui ne répond plus. Quand je clique dessus pour l'ouvrir, ça me fait tout bugger, je suis obliger de mettre fin au processus pour que ça ne bug plus. Windows XP, merci de répondre s'il vous plait.

Mertens

Télécharger Adobe flash player et faire l’installation ça doit marcher

Mertens

votre mémoire est peu-être insuffisante faites un teste avec CrucialFRScan il vous quoi faire

Guest-93

Bonjour,

J'ai enregistrer un fichier dans ma clé usb et il ne s'ouvre plus il y a marqué votre "fichier est détérioré" comment faire pour le récupérer merci de me donner
vos réponses trés vite

Guest-86

Bonjour,

mon dossier explorateur de fichier ne s'ouvre plus que faire

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR