Pages: 1
fichier qui ne répond plus => mon dossier ne s'ouvre plusmon dossier ne s'ouvre plus aidez moi svp
Re: fichier qui ne répond plus => mon dossier ne s'ouvre plusQuel dossier ? A mon avis il y a un problème avec Explorer, si c'est un dossier qui contient des vidéos alors désactive le mode diaporama / miniatures depuis affichage depuis le menu en haut dans l'explorer. Sinon vérifies dans tes processus qu'il y a pas un programme en conflit l'explorateur de fichier windows. #3
Re: fichier qui ne répond plus => mon dossier ne s'ouvre plusBonjour,je narive pas a ouvrir msn comment puije faire??? #4
Re: fichier qui ne répond plus => mon dossier ne s'ouvre plusBonjour, #5
Re: fichier qui ne répond plus => mon dossier ne s'ouvre plusBonjour, comment desactiver le Windows host sur mon ordinateur il m'enpeche d' ouvrir des dosier important sur ma clé usb aider svp c'est tres important merci d'avance #6
Re: fichier qui ne répond plus => mon dossier ne s'ouvre plusBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_894.html" title="fichier qui ne répond plus => mon dossier ne s'ouvre plus">fichier qui ne répond plus => mon dossier ne s'ouvre plus</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||