Lycos : perte et vol de nom de domaine !
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Serveurs
  •  » Lycos : perte et vol de nom de domaine !
Administrateur

Comme d'habitude le service lycos n'est pas à la hauteur ! En effet le service ferme et vous devez faire vos changements de nom de domaine directement depuis le panel d'administration malheureusement le système n'envoie pas les mails avec les codes de transfert. Au bout de 2 semaines je m'inquiète et appel leur hotline toujours aussi désagréable et ils me disent qu'ils me l'ont envoyé sur mon adresse... je suis étonné car chez moi aucun mail ne se perd vu que mon serveur pop smtp et imap se trouve dans ma chambre ^^ Bref la fille me dit qu'elle me le renvoi et hop cette fois j'ai reçu mes codes de transfert.

Mais c'est quand même grave car si j'avais pas appelé mes noms de domaines se retrouvaient dans le pool publique à la merci des spammeurs !

bref faites comme d'habitude, ne vous fiez pas à leur système défaillant, et préférez payer 15 ct / min pour que l'envoi des codes se fassent en manuel.

lycos est mort... mais leur incompétence demeura éternelle !

Céline

Re: Lycos : perte et vol de nom de domaine !

Salut,

Je viens de trouver le numéro de lycos et je vais faire comme toi....

Malgré la date de clôture passée, mon nom de domaine n'est toujours pas libre.
Je ne peux donc toujours le créer sous un autre hébergeur.

De plus, quand j'ai demandé mon code par e-mail j'ai reçu une réponse déconcertante :
les infos que j'ai fournies sont erronées...

Je ne me souviens même pas d'avoir saisi une date de naissance et encore moins la ville....

Je vais les appeler (même si c'est 0.15 € la minute...)

Céline.

• Forum
  •  » Serveurs
  •  » Lycos : perte et vol de nom de domaine !

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR