|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Paypal Arnaque Au RemboursementJe tiens à faire part au maximum d'internautes de la mésaventure qui m'est arrivée en achetant un produit sur le site EBAY à l'aide du règlement PAYPAL.
Re: Paypal Arnaque Au RemboursementBonjour,
Re: Paypal Arnaque Au RemboursementExcuse -moi paypal arnaque leur client, moi ça fait 10 jours que j'attend un virement de ma banque vers paypal, l'argent ai sorti de ma banque mais sur paypal niet
Re: Paypal Arnaque Au RemboursementBonjour,Administrateur
Re: Paypal Arnaque Au Remboursementsalut
Re: Paypal Arnaque Au RemboursementPaypal ne te rembourse que sin le compte de ton vendeur est credité ou certifié en outre si y a pas de cash paypal ne paye pas et le vendeur a le temps de virer les fonds pendant que toi tu attends ton objet donc paypal pas terrible du tout attention!!!!!
Re: Paypal Arnaque Au RemboursementSuper reglo pour entuber! on attends toujours le remboursement 127€ de parfums payés mais jamais livrés. Pour nous, ce sont des voleurs Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8959.html" title="Paypal Arnaque Au Remboursement">Paypal Arnaque Au Remboursement</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||