Paypal Arnaque Au Remboursement
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
pat94410

Je tiens à faire part au maximum d'internautes de  la mésaventure qui m'est arrivée en achetant un produit sur le site EBAY à l'aide du règlement PAYPAL.

J'ai acheté mi-décembre 2008 une mémory carte sony d'un montant de 25€.  La transaction avec le vendeur s'est bien passée, j'ai été débité par PAYPAL de mes 25€ + les frais de port.
je reçois ma carte qui semble t-il était un générique et qui ne fonctionnait dans aucun de mes appareils. Je contacte. le vendeur, qui me demande de lui retourner la carte.

Les jours passent et aucun règlement.  Nouveau mail au vendeur qui me prouve avoir effectué le règlement et me joint en copie le débit par PAYPAL (ils prennent 5% de frais à l'aller et au retour).
J'arrive à envoyer un mail à PAYPAL et ils répondent que les sommes sont conservées environ 30 jours (ce qui est déja SCANDALEUX CAR EN PLUS DE LEUR COMMISSION ILS TRAVAILLENT AVEC NOTRE ARGENT).

Voilà cette petite histoire remont maintenant à 60 jours et j'en ai pris mon parti j'ai été victime d'une escroquerie par PAYPAL qui d'ailleurs se trouve au LUXEMBOURG don c pas ou peu de recours possible.

Heureusement pour moi la somme n'est pas importante mais imaginez si celà représentait plusieurs centaines d'euros,  donc méfiance, fuyez les arnaquers , ne payez pas avec PAYPAL.

SLT à tous.

information

Administrateur

Re: Paypal Arnaque Au Remboursement

Bonjour,

bas écoute mon ecommerce fonctionne avec paypal et tout se passe très bien, de plus j'ai même deja eut des problemes lors d'achat en chine mais paypal a débité directement sur le compte du chinois pour le remboursement, tu as du mal t'y prendre mon loulou :)

en fait désolé de dire ça mais paypal c'est vachement bien :)

PaypalARNAQUEUR

Excuse -moi paypal arnaque leur client, moi ça fait 10 jours que j'attend un virement de ma banque vers paypal, l'argent ai sorti de ma banque mais sur paypal niet

Administrateur

Bonjour,

paypal est un service réglo, s'il y a une erreur c'est très surement de votre part.

je n'ai jamais eut aucun problème en 4 ans sur plus de 5000 transaction et 400 virements....

merci

Guest-78

Bonjour,Administrateur

bizarre moi paypal a permis que l'on achète pour 1000 E d'achat sans mon accord et je suis encore en attente de remboursement de cette somme alors que paypal m'a donné raison .mais peux être que paypal court après mon voleur pour me rembourser.
le lendemain j'avais l'adresse ip et le mail du voleur mais paypal n'a pas les moyens de faire ces simples recherches

mais j'ai du faire une erreur ,je n'aurais sans doute pas du me plaindre (-:

Guest-86

Bonjour,

je tiens juste à dire que j'estime que moi aussi j'ai été arnaquée par Paypal. Pour mon premier achat sur ebay, je me suis faite arnaquée (objet jamais livré), j'avais payé par Paypal. J'ai ouvert une réclamation, puis un litige.
Fin du délais de traitement du litige: il est clos en ma faveur le 13 juillet 2009 et ils me disent qu'il ont pu récuperer mes 50£ auprès du vendeur.
Deux semaines plus tard, pas de remboursement, je les rappelle. "Oui mademoiselle, cela peut prendre un mois".
13 aout toujours rien et je commence à m'énerver, je rappelle en leur disant que j'ai deja attendu un mois et qu'il serait vraiment temps que je le reçoive. "Oui Mademoiselle, attendait encore un peu".
Résultat? Apres 5 appels et des mois d'attente (nous somme le 22 octobre 2009) je n'ai toujours pas reçu ce remboursement et il est clair pour moi que je ne le reverrai JAMAIS.
Je galère, je suis étudiante pour moi 50£ c'est beaucoup :( il est clair que je compte pas repayer par Paypal.

Guest-92

Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps il faut que j'attende pour que payapl fasse mon remboursement sur mon compte bancaire. j'ai commandé un objet de 164euros et la boutique ne peut pas me le livrer> la boutique a fait le remboursement aussitôt sur paypal. maintenant à moi d'attendre.....

rocco

salut
ton compte paypal est un compte ordinaire ou commercial????????????
cordialement

un entubeur

Paypal ne te rembourse que sin le compte de ton vendeur est credité ou certifié en outre si y a pas de cash paypal ne paye pas et le vendeur a le temps de virer les fonds pendant que toi tu attends ton objet donc paypal pas terrible du tout attention!!!!!

anonymous

Super reglo pour entuber! on attends toujours le remboursement 127€ de parfums payés mais jamais livrés. Pour nous, ce sont des voleurs

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ