Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme de lancement de jeu

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

adrien

probleme de lancement de jeu

j'ai une Carte graphique NX760GS en 512 , un intelpentium D 2.8 en duo , 2048 de RAM
je me suis acheté plusieur jeux medieval 2, warhammer et mon dernier call of duty (lpremier).je l'installe (impec) je le lance et puis pouf mon ordi redémarre
une semaine avant j'ai fais un  petit nettoyage, j'ai vire quelque programme, j'ai installer aussi zonealorme un Firewall pour voir, et vu que je ne pouvais plus allez sur internet je me suis dit que ct ca donc je l'ai supprimé et impecable sauf pour les jeux ou la mon ordi redémarre tout seul.
que dois-je faire un formatage, une mise a jours pilote de ma carte graphique (laquelle prendre)...???
mrc d'avance

Jérémy

Re: probleme de lancement de jeu

A mon avis sois le jeu demande de la puissance pour la Carte graphique et l'alimentation n'est pas assez costaut, soit il y a une surchauffe car le Ventilateur du cpu est encrassé, mets à jour le directx depuis le site de Microsoft puis mets à jours les derniers Drivers de la carte graphique. Tente de lancer le jeu en mode sans échec pour voir si ça redémarre.

Jérémy

adrianos a écrit:

merci tout d'abord de m'avoir répondu au prob que j'avais "lors du lancement d'un jeumon ordi redemarre"
mais ca ne marche tjrs pas mm en telechargeantle pilote de ma carte graphique (msi NX7600GS  T2D512EH).
le pilote que j'ai telecharger est NVIDIA 91.47_Win2KXP.zip et le DirectX9c et tjrs la mm histoire

sauf que la j'ai recu un message d'erreur marqué :

"Logitec Desktop Messenger is unable to access its data directory. It is either invalid or unreachable, or there is another program accessing it."

merci d'avance pour le conseil

Jérémy

Bas tout simplement, supprime logitech desktop messenger qui ne sert strictement à rien.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier