|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777Voila, pour la énième fois je viens d'avoir au tel mon opérateur orange qui semble encore faire la sourde oreille, pour eux c'est de notre faute, nous n'avions qu'a pas nous abonner ! Mdr je n'ai jamais rien signe ni fais pour avoir cette merde dans le portable de ma gamine de 15 ans ! c'est dégueulasse de la part des opérateurs de se laver les mains de telles sortes, car en gros c quand meme bien eux qui empechent chaque mois le hors forfait que l'on se tape ! Alors apparement si l'on veut obtenir un remboursement sur les mois d'arnaques il faut se plaindre a la société blinkogold 10 rue de treilhard 75008 paris, Adresse qu'orange ma de suite communiqué comme si bien sure ils les connaissent par coeur ! Bande de nazes tout ceci me dégoute, et bravo a ceux qui se font du fric sur le dos des povs gens comme nous ! Honteux, et ecoeurant !
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777bonsoir! j'ai commender deux jeu en meme temps et je ne les toujours pas reçu le meme jour sur blinkogold
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777Bonjour,
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777hello babychou,
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777Merci pour l'info moi aussi je me suis aperçu de cette arnaque je vais essayer de stopper par le 2700
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777Bonjour, voilà plusieurs mois que je reçoi sans cesse des messages qui m'enlève 3€ de crédit par jours ! Comment fait - on pour se désabonner svp ? Merci d'avance de votre réponse .
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777moi aussi cela fait des mois que je paye leurs Bétises ils sont content sfr car sur nos cotelette ils y gagnent pas mal en hors forfait se<s bandit
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777Bonjour,il y en a marre de cette Bétises je resille mon contrat chez sfr et celui de mon fils comme sa je serais tranquille si il n'y a pas d'autre moyen celui la en es un bon
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777Bonsoir à tous. Depuis mon message déposé sur le forum le 11 février dernier, concernant la procédure pour stopper les facturations abusives, je n'ai plus jamais reçu de sms, ni de sommes indues à régler. N'hésitez pas à "titiller" votre opérateur afin d'obtenir un geste commercial, remboursement, minutes offertes...Bon courage, si cela a marché pour moi, il n'y a pas de raison.................Bonne soirée.
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777Bonjour,j aimerais que cela s'arrete car cela commence à couter cher ce foutu blinkogold
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777Bonjour,je suis débité toutes les semaines de trois euros qui vaut 12 euros par mois.Je naqrrive plus à communiqeuer avec les amis,ça me rend malade.J'ai envoyé STOP au 88777 aucun résultats.Maintenant que puis je faire.Je pense que ce service est complice de SFR ainsi que d'autres opérateurs pour nous bouffer de l'argent.Pour je vais résillier à mon compte ploqué,jsi SFR n'arrive pas àrésoudre ce problème.
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777Merci beaucoup, je vous adore, mon telephone n'avait plus que six centime (sur 24€ en une seule journée) merci beaucoup!
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777Hello
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777Je precise que c'est debiter de ma facture telephone alice à raison de 12 euros par mois environ et qu'il faut aller sur mon compte perso pour cela normalement je vois pas comment sinon...Je porte plainte aussi !!
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777HORREUR ! Je viens de m'apercevoir que ma facture internet est pompée de 50 € TTC tous les mois depuis 3 mois : BLINKOGOLD ! Mais d'où ca vient ?... Une sor d abonnement pour des soneries ou des logos..??? Je suis allé sur GALLERY mais j'y suis inconnu. Comment j'arrete ce que je ne connais pas !
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777moi aussi je me suis faite arnaquer de la meme façon depuis le mois de février
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777merci de votre information enfin je me sens moins seule on a fait tout ce que vos avez dit merci encore
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777je recois dessms de blinko mon operateur ma dit d'envoyer stop sur88777 en majuscule et je recoi toujour ereur dit moi comment fair car c'et desms payant et j'en veux pas
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777BONJOUR JE SOUAITE REMERCIER ENORMEMENT boisheraud GRAVE A TOI JE NAI PLUS DE PROBLEME CAR EN 2 JOUR MOI 11 EUROS MERCII ENORMEMENT !!!!!!!!!!
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777Nous sommes dans la même galère que tous les internautes dont nous venons de lire les messages, c'est-à-dire contactés par Blinkogold et taxés d'office sans avoir surtout rien demandé.
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777Coucou,
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777Bonjour,moi aussi je recoi cette merde depuis le moi de maij'ai fait stop au88777 puitstop8877 au 2700 c' ma marque ereur a chaque foi je sais pls quoi fair car12e par mois c"fait beaucou
Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777annuler mon abonnement de blinkogold s'il vous plais merci car si je fait stop au88700 ça marche pas Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8975_2.html" title="Movilisto/BlinkoGold/ou 88777">Movilisto/BlinkoGold/ou 88777</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||