Movilisto/BlinkoGold/ou 88777
Pièces détachées Forum Contact

Movilisto/BlinkoGold/ou 88777

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
babychou

Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777

Voila, pour la énième fois je viens d'avoir au tel mon opérateur orange qui semble encore faire la sourde oreille, pour eux c'est de notre faute, nous n'avions qu'a pas nous abonner ! Mdr je n'ai jamais rien signe ni fais pour avoir cette merde dans le portable de ma gamine de 15 ans ! c'est dégueulasse de la part des opérateurs de se laver les mains de telles sortes, car en gros c quand meme bien eux qui empechent chaque mois le hors forfait que l'on se tape ! Alors apparement si l'on veut obtenir un remboursement sur les mois d'arnaques il faut se plaindre a la société blinkogold 10 rue de treilhard 75008 paris, Adresse qu'orange ma de suite communiqué comme si bien sure ils les connaissent par coeur ! Bande de nazes tout ceci me dégoute, et bravo a ceux qui se font du fric sur le dos des povs gens comme nous ! Honteux, et ecoeurant !

nathy

chenito

bonsoir! j'ai commender deux jeu en meme temps et je ne les toujours pas reçu le meme jour sur blinkogold

Guest-86

Bonjour,
Cela fesait 4 mois au moins que mon crédit disparaissait, sans compréhension !
Moi aussi je me fait avoir chaque fois, je me dit '' faut pas que j'ouvre le message '' mais par erreur je le fait ..
6 euros en moins en 5 Jours :@
Je vais envoyé STOP au 88777
Faites de même c'est une vrai connerie !!

Voila le message '' STOP '' est envoyé ... Cela coute 1o centimes !

Guest-86

Bonjour,
GIORDANO :
1) Ecrire :  STOP
2) Envoyé au : 88777

Sa coute le prix d'un sms !

Guest-21

hello babychou,

bin pour le remboursement je sais pas tro car quand tu valides l'abonnement tu es resposable de ton abonnement (j'ai fais le desabonnement c'est bien ecris)fait attention que ta fille s'abonne pas en secret lol. ton opé peut etre peu te rembourser si il veut te garder chez eux franchement je sais pas...
a plus

c. Laquieze

Merci pour l'info moi aussi je me suis aperçu de cette arnaque je vais essayer de stopper par le 2700

Guest-90

Bonjour,
j'ai aussi le même problème que tout le monde ici.....J'ai fait comme a dit Bbnooticoeur .... Ai reçu un mail de désabonnement .... on verra.... mais j'avoue que ce n'est pas le premier que je fais.... alors...... mais c'est énervant..... A première vue.... sfr REMBOURse......... mais ça ne me suffit pas.... je ne veux plus de ces messages.....

Guest-92

Bonjour, voilà plusieurs mois que je reçoi sans cesse des messages qui m'enlève 3€ de crédit par jours ! Comment fait - on pour se désabonner svp ? Merci d'avance de votre réponse .

boumertit

moi aussi cela fait des mois que je paye leurs Bétises ils sont content sfr car sur nos cotelette ils y gagnent pas mal en hors forfait se<s bandit

Guest-84

Bonjour,il y en a marre de cette Bétises je resille mon contrat chez sfr et celui de mon fils comme sa je serais tranquille si il n'y a pas d'autre moyen celui la en es un bon

Bbnooticoeur

Bonsoir à tous. Depuis mon message déposé sur le forum le 11 février dernier, concernant la procédure pour stopper les facturations abusives, je n'ai plus jamais reçu de sms, ni de sommes indues à régler. N'hésitez pas à "titiller" votre opérateur afin d'obtenir un geste commercial, remboursement, minutes offertes...Bon courage, si cela a marché pour moi, il n'y a pas de raison.................Bonne soirée.

DARCIAUX Frédéric

Bonjour,

Moi aussi je me fais arnaquer depuis 5 mois pas ce mystérieux buongiorno.com et SFR me surfacture en moyenne 10 euros par mois.
Je suis horrifié de voir que cette pratique dure depuis plus d'un an pour certain.
Que font les pouvoirs publics ? au lieu de nous bassiner avec leur loi adopi ils ferraient mieux de s'occuper de ce genre de pratique, d'autant plus que SFR semble être complice de ce vol puisque c'est à eux que nous versons les sommes. Ils nous disent ne pas connaître cette société illégale, de qui se moque t'on ?
En tout les cas, si je n'obtiens pas le remboursement intégrale des sommes, un dossier sera constitué sur cette arnaque et envoyé à l'assemblée nationale et déposé auprès de la comission des affaires financières où ma mère siège actuellement.

Guest-77

Bonjour,

moi il me karotte 20€ par mois ! heureusement kil ii ya le credit de secours sinnon jorai plus sms illimité comment se faire rembourser svp car la mon pere mengueule et je nose pas lui dire sinn il va me tuer ????! svp aidez moi a  me sortir de cette merde !

Guest-90

Bonjour,j aimerais que cela s'arrete car cela  commence à couter cher ce foutu  blinkogold

DARCIAUX

Bonjour,

Je suis aussi victime de cette arnaque, mais je souhaite mettre en oeuvre une action pour condamner cette société (movilisto) et stopper ce vol ignoble. Si vous n'avez pas eu gain de cause (remboursement intégrale des sommes induments perçues et arrêt immédiat du service), je vous propose de me contacter à cette adresse frederic.darciaux******* car je constitue un dossier qui sera envoyé à l'assemblée nationale (où je possède des contacts) et  sera transmis auprès de la commission des affaires économiques, de l’environnement et du territoire pour suite à donner.
Merci

Guest-19

Bonjour,je suis débité toutes les semaines de trois euros qui vaut 12 euros par mois.Je naqrrive plus à communiqeuer avec les amis,ça me rend malade.J'ai envoyé STOP au 88777 aucun résultats.Maintenant que puis je faire.Je pense que ce service est complice de SFR ainsi que d'autres opérateurs pour nous bouffer de l'argent.Pour je vais résillier à mon compte ploqué,jsi SFR n'arrive pas àrésoudre ce problème.
ALDEBONCOEUR

Sarah77223300:D

Merci beaucoup, je vous adore, mon telephone n'avait plus que six centime (sur 24€ en une seule journée) merci beaucoup!

Guest-92

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'aide, moi il me mangeait tout mon credit c'est a dire 24€ 43 j'en avait marre de recharger!

noahh

Hello
Moi pareil sauf que je n'ai jamais commandé quoique ce soit et j'aimerai savoir comment se procurer le numero qui en profite, je voudrais savoir si c'est un membre de ma famille ou pire encore !!!Du coup je peux meme pas stopper puisque ce n'est pas avec mon telephone !!!

noahh

Je precise que c'est debiter de ma facture telephone alice à raison de 12 euros par mois environ et qu'il faut aller sur mon compte perso pour cela normalement je vois pas comment sinon...Je porte plainte aussi !!

gegedu35

HORREUR ! Je viens de m'apercevoir que ma facture internet est pompée de 50 € TTC tous les mois depuis 3 mois : BLINKOGOLD ! Mais d'où ca vient ?... Une sor d abonnement pour des soneries ou des logos..??? Je suis allé sur GALLERY mais j'y suis inconnu. Comment j'arrete ce que je ne connais pas !

kirab

moi aussi je me suis faite arnaquer de la meme façon depuis le mois de février
je ne comprenais pas ou disparaissait mon forfait  surtout que depuis quelques temp
j'ai fait supprimer ma facture par courrier ecrit (pour l'environnement) de ce fait je n'avais pas de suivi ,je viens juste de découvrir  mes factures sur le site sfr .
  chez sfr (la boutique )  : pas d'explications . pour tous problèmes maintenant on vous dit de vous débrouiller avec le service client au téléphone ...ou par internet . moi j'ai 41 ans je ne suis pas née avec  un portable  ni une souris a la main
pour vendre pas de soucis ensuite...
    que faire ? MERCI

pignoly

merci de votre information enfin je me sens moins seule on a fait tout ce que vos avez dit merci encore

clair

je recois dessms de blinko mon operateur ma dit d'envoyer stop sur88777 en majuscule et je recoi toujour ereur dit moi comment fair car c'et desms payant et j'en veux pas

Guest-79

BONJOUR JE SOUAITE REMERCIER ENORMEMENT boisheraud GRAVE A TOI JE NAI PLUS DE PROBLEME CAR EN 2 JOUR MOI 11 EUROS MERCII ENORMEMENT    !!!!!!!!!!

NOEL Bernard

Nous sommes dans la même galère que tous les internautes dont nous venons de lire les messages, c'est-à-dire contactés par Blinkogold et taxés d'office sans avoir surtout rien demandé.
Nous rédigeons donc un courrier avec AR ce jour pour demander que s'arrête ce carnage (nous en gardons copie) et sommes prêts à participer à toute action que nous pourrons mener ensemble.
Le pire c'est que notre fille travaille chez Bouygues en tant que conseillère clientèle et n'arrive pas à stopper cette arnaque.
A bientôt sans doute.

Guest-86

Bonjour,

bonjour depuis plusieur moi je recois des sms de blinkogold et je recois des factures importante et que je me suis pas inscrit veullez j ai dit stop  et sa continue a m envoyer des sms aider moi merci

E-mylie

Coucou,
Moi je suis chez Orange je me faisais Arnaquer par BlinkoGold j'ai lu sur ce site que si vous etes orange vous envoyé STOP au 88777 j'ai essayé et ça à marchez donc je peux le conseiller à d'autre personne
Merci.

Guest-82

Bonjour,moi aussi je recoi cette merde depuis le moi de maij'ai fait stop au88777 puitstop8877 au 2700 c' ma marque ereur a chaque foi je sais pls quoi fair car12e par mois c"fait beaucou

marie

clair

annuler mon abonnement de blinkogold s'il vous plais merci car si je fait stop au88700 ça marche pas

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Inverter Model : Kamet AM ou KAMET GM

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR