Movilisto/BlinkoGold/ou 88777
Pièces détachées Forum Contact

Movilisto/BlinkoGold/ou 88777

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
micheline

Re: Movilisto/BlinkoGold/ou 88777

j aimerais savoir comment faire pour arreter les surtaxe de blinkogold car a chaque fois que je recharge le mobile de mon fils on lui enleve toutes les unitées que je lui met en une journée merci de me redire

micheline

mon fils est dans le meme qua que toi et je cherche comment faire pour stopper ce truc infernal qui lui bouff tout son credit a chaque foit que je lui recharge si tu peut me dire je sais quil faut signaler au 33700 mais j ai efacer le num de l operateur donc je ne peut le retourner merci

nadege

je vous remercier , de votre aide , il et vrai qu'il faut envoyé stop88777 au 2700 ,sinon stop tout seul sa fonctionne pas .moi aussi sa faisait plusieurs mois que je payer 12e .

nadege

envoie STOP88777   au 2700 tu verra sa fonctionne . essai de le faire bise

Bbnooticoeur

Bonjour, un petit tour et je vois qu'il y a toujours autant de personnes qui se font arnaquer. Ma première visite sur Brakstar date du 11/02/09. Depuis cette date je confirme que je n'ai plus reçu de message de chez Blinkogold et donc pas de surfacturation. Pour le remboursement à vous de négocier avec votre opérateur et ne "lâchez pas le morceau...!!!..." J'ai eu un petit remboursement et un geste commercial...minutes offertes tous les mois. C'est mieux que rien...Et maintenant une petite piqûre de rappel :
      1) Rédiger le sms :        STOP 88777
      2) Envoyer le sms au :   2700

Vous devez recevoir un sms de confirmation ...Voilà courage...

fritz a

Bonjour,je suis tombé sur ce furum en cherchant comment me dépatouiller avec mon forfait orange je viens de le reprendre à ma fille elle voullait changer de forfait et me disait depuis plusieur mois qu'elle etait facturé de 3€ à 12€ donc sur 20€ il ne lui restait plus grand chose me disait -elle. donc je lui ai repris un autre abonnement et depuis le 16/10/09 j'ai son portable .nous avons telephoné au service client d'une grande surface et nous avons expliqués notre cas pour eu rien d'anormal je laisse tombé et j'attend que le 24/10/09 à minuit on me recharge le portable de 20€ je n'y touche pas et je vérifie le 25 au soir l'etat du forfait il ne me restait plus que 14€ le lendemain idem encore 6€ de moins donc il ne me restait plus que 8€ et tout ca sans aucun message .donc je decide de telephone au service client il mon facturé l'apelle 6€ pas le temps d'attente mais le temps de communication que j'ai eu avec l'opérateur donc il ne me restait plus que 2€ pour telephoner ou envoyer des sms merci orange ton service client il est super combin de millier d'euros ils se mettent dans les fouilles.je pense que je vais porter plainte au vus de tous ces messages. j'ai envoyé stop au 88777 et au 2700 sa me repond echec envoie il me reste 0.61€ combien prennet-ils pour le sms!!

fritz a

bONJOUR
je viens de renvoyer un message (stop au 88777) et j'ai comme reponse (vous vous etes désinscrit de notre service.pour y souscrire à nouveau. envoyer CLUB au 88777) ils peuvent toujours courire!!
en espérant que je suis deffinitivement desinscrit de blinkogold car à ma prochaine recharge le 24/12/09 à minuit ( et se n'est pas un cadeau de noel mdr )si cela persiste et sans message de leur par je porte plainte à la gendarmerie.

vaterlot

je ne suis pas interesser pour les logo ne pouvant pas les ouvrir merci de radier les deux  demande                   veuille agree monsieur l'expression les plus distinguer

fatima salgado

moi aussi je me suis inscri sans le vouloir on ma dit que l on pouvais se desinscrir par mail mais moi j ai carrement pris le telephone mais il faut quand meme leur telephoner toutes les semaine et ont y arrivent le numero de tel c le 0158565200 j espere que tu y arriveras

Acid_mushroom

Bonjour tout le monde. J'ai 16 ans, et je suis victime de BLINKOGOLD depuis début novembre 2009. J'ai été très surpris lorsque mes parents m'ont montré la note supplémentaire de 12 euros par mois. J'ai effectué quelques recherches, car je ne m'étais jamais connecté à ce site. J'ai donc réussi à résilier l'abonnement. J'ai vu que la plupart des cas sont sur Portable, moi ça a été sur Internet. Voilà donc comment faire pour résilier l'abonnement, pour les utilisateur d'Orange :  il faut tout d'abord se rendre sur le Portail Orange (www.orange.fr), et cliquer sur "Espace client". Cliquer ensuite sur la mention "Internet", avec le sigle "@", et entrer les identifiants et mots de passe du "responsable" du compte internet Orange. Vous vous trouvez normalement sur une page ayant la présentation d'une sorte de facture nommée "mon compte internet", et divisée en trois parties, "mon suivi conso", "ma facture", et "ma fidélité". Dans la première division, "mon suivi conso", cliquer sur ">Voir ma conso", puis sur la mention "voir le détail", dans la rubrique "Achats de services internet Plus", et terminer par cliquez sur "Consultez votre relevé détaillé". A ce stade, une nouvelle fenêtre s'ouvre, avec tous vos achats en ligne de services "Internet +". Cliquez sur l'onglet "Mes abonnements", et sélectionner "Résilier abonnement" sur la "fiche" BLINKOGOLD. Votre abonnement est résilié une semaine pus tard, à l'heure de la souscription.
J'espère que ces quelques indications auront été utiles à certains d'entre vous, et à la prochaine.

Acid_mushroom

Par contre, je cherche encore le moyen de se faire rembourser...

Melvin

Svp Je Suis Dans Son Meme Cas J'ai Peur De Le Dire A Mon Pere Ils Me Disen Que Mon Desabonnement Au Service N'est Pas Possible !!!!!
Mais Pourkoi ??????
Svp Aider Moi !!!

Melvin

mais mion portable me di que ce num n'existe pa !!!
je suis deg !

vallentin

stop ce numero fini demain changer de puce merci

taabni

je sousigneé TAABNI ,  JOCELYNE

LE 14.06.2010  A  SAINT POL SUR MER

JE VOUS ERIT CE MAIL PARSKE MA FILLE C EST INSCRIT A VOTRE A VOTE SITE MAI SANS LA SAVOIR QUE C ETAI PAYAN .
DONK JE VOUS DEMANDE DE ME RETIRER DE VOTRE CONTRAT ET DE ME REMBOURER DES SOMMES QUE VOU M AVAI PRISE.
PASKE CELA DURE DEPUIS MAINTENANT 3MOIS ET MAINTENAN JE MA RETROUVE AVEC DES FACTURES IMPOSSIBLE A PAYER POR MOI.
DONC JE VOUS DEMANDE DE ME REPONDE OU FAIRE EN SORTE QUE MON CONTRAT SOIT PU EN ETAT DE POUVOIR ME TIRER DE L ARGENS.

MERCI ET J ESPERE AVOIR DES NOUVELLES ET UN REMBOURSEMENT TRES TRES VITE
MERCI DE REPONDE SOI A CETTE ADRESSE MAIL

TAABNI*******
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

david48

Bonjour,j'ai 13 ans et je me suis inscrit a blinkogold pour les logos musique etc ... mais je ne suis jamais aller dessus pour les télécharger donc donner moi une astuce pour enlever cet abonnement.
Moi aussi j'ai peur de le dire à mon père mais il ne me dit pas si il doit payer 12€ en plus donc ques que je doit faire pour me désabonner moi j'ai 1h par moi (18€) et maintenant en 2 semaine il me reste 2€ et quelque donc s'il vous plait après j'ai pas assez de crédit sur mon portable pour appeler mes parents svp répondez moi vite

jacquier

moi je veu pu de méssaje de blinkogold et de oranje poin c tou sa meu déronje déja le matin donque je préfére de pu avoir de méssaje

FER

Cela fait 3 mois que je suis facturée à raison de 3 euros par semaine d'un message provenant du 88777, dès que ce message arrivé, je le supprimais automatiquement pensant que c'était un virus...Virus oui de 3 euros à chaque fois! étant inscrite à la facture détaillée par internet chez Bouygues, je n'avais pas ouvert mes factures jusqu'à ce jour!
ce que j'ai fait le 5 juillet,
- j'ai aussitot envoyé un courrier recommandé à Bouygues pour demander remboursement,
-  j'ai envoyé un sms au 33700 service des fraudes pour communiquer le numéro 88777.
j'ai trouvé sur votre site les coordonnées de Movilisto/buongiorno et transmis ce jour une lettre de reclamation recommandée avec AR avec les factures détaillées des sms, un rib.
je vous tiens au courant si un remboursement intervient.
Pour la petite jeune fille qui n'ose pas dire à son père qu'un spam qu'elle reçoit par sms lui coute 3 euros par semaine donc 12 euros par mois, pour consommer la majorité de son forfait: il faut en parler , lui montrer les messages du site.
Il faut envoyer absolument un sms au 33700 service des fraudes en communiquant le numéro 88777.
plus nous serons nombreux à montrer nos mécontentements,
qu'on arrête de nous voler de l'argent,
l'union faisant la force, ne pas oublier ceci.
Nous arriverons à gagner!
à très bientôt!

FER

Désolée, j'ai dit " pour la petite jeune fille..."
alors que c'est un jeune garçon de 13 ans... oups mais
en tout cas, il faut en parler à ton père. ABSOLUMENT !!!

FER

IL FAUT AUSSI REPONDRE STOP au sms reçu!

Désinscription en envoyant STOP au 88777 (sms non surtaxé)
vu sur le site:
www.blinkogold.fr/fr/slurp1.html?i=1761

Mélinda

Bonjours , j'ai fait 2700 en num et en mess STOP 88777 et sa ne veut pas envoyer !!!!!!!! AU SECOURS aidez moi svp

monicafer

Il faut envoyer "STOP" au 88777 , seulement.

il faut envoyer les coordonnées du 88777 à la répression des fraudes (numéro notifié dans le forum)

Contacter le service clientèle de ton opérateur pour signaler ce problème.

mederic

merci sa marche du premier coup

Lolo76

Merci bcp pour l'info car c une horreur ce truc sa te bouffe ton crédit en moins de 2 !!! merci bcp =)

jujub13007

atten alores j écris tout ça en message STOP 88777 et aprer je lenvoi 2700

lehmann

je trouve celà très méchand quand celà touche des personnes au chomage et qui doivent nourrir une petite famille , ou des personnes malades qui doivent se battre pour guerir d'un cancer et en plus étre volé par des individus sans scrupules qui oublient qu'un jours eux aussi auront la mort devant eux.De plus leur déscendances subiront la mèmes chose car dans les énergies de peur,de peine, de tristesse,que l'on provoque celà revient toujours au coupable et à ses tiers

fredo21000

donné la methode c’est bien mais on c’est tous fais niqué et ils continue ces en….. avec leurs methode d’arnaque.
bon sang reagisé!!!!!!!

ils nous on volé des centaine d’euros pour certain.
moi je vais les faire remboursé
pour ceux qui me soutienne lideiratel*******

à moins que le moderateur soi de meche!!!

Votre commentaire est en attente de modération.

dracula

Comment faire pour annuler le jeu blingogold 88.777 mille a fallu beaucoup d'argent et ne peut pas changer la carte que j'ai beaucoup, je veux annuler il poursuivre 0630817240

Celeste988

Bonjour à tous,
J’ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Blinkogold. En fait, pour se désabonner c’est super simple :-)
Si tu souhaites te désabonner du service Blinkogold (88777) et que ce service t’est facturé par ton opérateur téléphonique (mobile) il suffit d’envoyer par SMS le mot-clef « STOP » au 88777 (l’envoi de ce sms n’est pas surtaxé :-)). Tu peux aussi leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste

melledunord

Moi cela ne Marche pas :/ Mon message "STOP au 88777 " Ne veut pas s'envoyé au 2700 ??

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Inverter Model : Kamet AM ou KAMET GM

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR