Pages: 1
problemes configuration audio sur windows live messenger v 8.1 betaJE SUIS HEUREUX !! j'ai enfin resolu le probleme du non acces a l'option configuration audio impossible sur Windows live messenger v 8.1 beta .. telecharger la version msn messenger version 7.5 et depechez vous tous tant qu'elle est encore telechargeable .. desinstaller cette m.....e de live messenger v 8.1 beta qui m'a hante depuis 4 mois deja et installer vite MESSENGER MSN VERSION 7.5 !!! tout est ok la dessus !! je vous en prie croyez moi !! FONCEZ!!!! et j'attends vos remerciements la dessus !! c'est la moindre des choses !! un grand bonjour amical a tous les internautes qui vont comme moi etre soulages !! GERARD !!!!! #2
Re: problemes configuration audio sur windows live messenger v 8.1 betaQue demandé de plus ? Bravo :) #3#4
Re: problemes configuration audio sur windows live messenger v 8.1 betaBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_902.html" title="problemes configuration audio sur windows live messenger v 8.1 beta">problemes configuration audio sur windows live messenger v 8.1 beta</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||