Depannage PC Boutique Forum
informatique

problemes configuration audio sur windows live messenger v 8.1 beta

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

ricotta

problemes configuration audio sur windows live messenger v 8.1 beta

JE SUIS HEUREUX !!  j'ai enfin resolu le probleme du non acces a l'option configuration audio  impossible sur Windows live messenger v 8.1 beta .. telecharger la version msn messenger version 7.5  et depechez vous tous tant qu'elle est encore telechargeable  .. desinstaller cette m.....e  de live messenger v 8.1 beta  qui m'a hante depuis 4 mois deja  et installer vite MESSENGER  MSN  VERSION 7.5 !!! tout est ok la dessus !! je vous en prie croyez moi !! FONCEZ!!!! et j'attends vos remerciements la dessus !! c'est la moindre des choses !! un grand bonjour amical  a tous les internautes qui vont comme moi etre soulages !! GERARD !!!!!

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici

Re: problemes configuration audio sur windows live messenger v 8.1 beta

Que demandé de plus ? Bravo :)

Guest-88

Bonjour, comment fait ont pour telecharger Windows live messenger 8.1 ou 8.5 sur un ordi Windows xp?

Guest-88

Bonjour,
j'ai le même problème pour la configuration audio et j'ai désinstallé wlm, puis installé msn7.5, là j'ai paramétré audio, nickel puis au moment de me connecter, on me demande de télécharger la derniere version de wlm, donc ok, je verifie de nouveau les parametres et ça marche mais quand j'éteins l'ordi et que je le ralume, niet! plus d'audio et ça recommence: jevais pas passer mon temps à désinstaller et réinstaller!! quoi faire? pourquoi mon ordi ne garde pas en memoire mes réglages?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier