pas de signal d'entrée
Pièces détachées Forum Contact

pas de signal d'entrée

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Aide
  •  » pas de signal d'entrée
nelo

pas de signal d'entrée

salut,
j'ai un soucis avec mon ordi, lorsque je l'éteind, la tour s'arrête normalement et l'écran devient noir avec un cadre blanc marqué "pas de signal d'entrée". ça ne me le fesait pas quand je l'ai acheté. il a moins d'un an. j'ai appellé la hotline, mais ils ne savent pas d'où vient le problème. pouvez-vous m'aider?
merci.

information

DESPORTES

Re: pas de signal d'entrée

Bonjour,

Depuis hier AM, lorsque je mets mon ordi en veille ou que je l'éteins j'ai mon mon écran noir et une petit carré blanc "pas de signal d'entrée" s'affiche et se balade sur l'écran.

Que faire ? Merci

DESPORTES

Bonjour,

Depuis hier AM, lorsque je mets mon ordi en veille ou que je l'éteins j'ai mon écran noir et un petit carré blanc "pas de signal d'entrée" s'affiche et se balade sur l'écran.

Que faire ? Merci

DESPORTES

J'ai le même problème et j'ai demandé chez Darty et l'on me dit que c'est normal.
Moi je pense qu'il y a un problème mais personne ne sait.

mercator

jai la même chose suite a une coupure sur la ligne l'ors de travaux alors que 5 minutes avant il fonctionnait normalement
jai un écran blanc total message pas de connection alors que le tout est connecter convenablement,est ce que mon pc qui à deux ans est devenu perte total ou alors comme jai déjà entendu que cela peut provenir du ventilateur
qui peut me donner une explication a ce sujet,remarque jai bien dis que 5 minutes avant le pc fonctionnait encore

merçi d'avance

• Forum
  •  » Aide
  •  » pas de signal d'entrée

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ