Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme de son apres téléchargement de jeux

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » probleme de son apres téléchargement de jeux

kalia2804

probleme de son apres téléchargement de jeux

Bonjour,
Depuis que j'ai télécharger quelques jeux sur internet mon controleur audio multimedia entre autre  ne fonctionne plus, j'ai essayé de le réinstaller mais impossible meme avec le cd d'install Windows xp!!! que dois-je faire? Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de m'aider.
Sandra

Jérémy

Re: probleme de son apres téléchargement de jeux

Salut Sandra,

bon ça ne sert à rien de désinstaller et réinstaller car c'est un problème de configuration et mieux vaut comprendre pourquoi ça marche pas. De toute façon si tu dois réinstaller un truc c'est les Drivers de ta Carte son téléchargeable depuis le site du constructeur lui-même.

Une fois les Drivers réinstallés si ça marche toujours pas, vas dans le panneau de configuration puis Sons et périphériques audio, et vérifies les différents réglages et surtout si ta Carte son est bien reconnue ensuite vas dans système puis gestionnaire de périphériques depuis matériel et désinstalles puis réinstalles la Carte son en y accèdent depuis un clique droit sur le périphérique, ensuite vas voir dans outils d'administration puis services et vois si l'audio est bien configuré par défaut et démarré automatiquement dans les services, si la l'audio est directement intégré à la Carte mere je te conseil aussi vivement de regarder dans le bios si le chip audio est bien activé parce que sinon c'est très mal parti. Voilà

kalia2804

re
ben en fait j'ai tout essayé sauf le bios, j'ai un peux peur de touché a ça!! peux tu me dire pouquoi le fait de téléchargé des jeux peut altérer le son????

kalia2804

ha oui j'ai oublié c'est un pote ki m'a installer windows XP et je crois que c'est une copie

kalia2804

j'ai essayé de réinstaller mais l'ordi ne trouve pas les éllement nécessaire meme avec le cd d'installation!!! il me dis que ce périphérique ne peut pas demarer!!! il y a trois éléments qui posent problemes : controleur sony memory stick, controleur multimédia et controleur audio multimédia tout le reste m'a l'air correct...

Jérémy

Sandra a écrit:

ha oui j'ai oublié c'est un pote ki m'a installer windows XP et je crois que c'est une copie

Nul n'est sensé ignorer la loi, je ne peux t'aider sachant que tu utilise un système d'exploitation piraté.

kalia2804

ben moi j'y connais rien mais s'il faut ke j'aille acheter ce kil faut c'est pas un souci

Jérémy

En effet, tu dois acheter une version légale de Windows depuis ton revendeur informatique.

• Forum
  •  » Materiel
  •  » probleme de son apres téléchargement de jeux

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com