Par amour de l'informatique
probleme de son apres téléchargement de jeuxBonjour, #2
Re: probleme de son apres téléchargement de jeuxSalut Sandra, #3
Re: probleme de son apres téléchargement de jeuxre #4
Re: probleme de son apres téléchargement de jeuxha oui j'ai oublié c'est un pote ki m'a installer windows XP et je crois que c'est une copie #5
Re: probleme de son apres téléchargement de jeuxj'ai essayé de réinstaller mais l'ordi ne trouve pas les éllement nécessaire meme avec le cd d'installation!!! il me dis que ce périphérique ne peut pas demarer!!! il y a trois éléments qui posent problemes : controleur sony memory stick, controleur multimédia et controleur audio multimédia tout le reste m'a l'air correct... #6
Re: probleme de son apres téléchargement de jeux
Nul n'est sensé ignorer la loi, je ne peux t'aider sachant que tu utilise un système d'exploitation piraté. #7
Re: probleme de son apres téléchargement de jeuxben moi j'y connais rien mais s'il faut ke j'aille acheter ce kil faut c'est pas un souci #8
Re: probleme de son apres téléchargement de jeuxEn effet, tu dois acheter une version légale de Windows depuis ton revendeur informatique. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_905.html" title="probleme de son apres téléchargement de jeux">probleme de son apres téléchargement de jeux</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||