Mon pc s 'éteint tout seul.
la premiere fois que cela s 'est produit le pc s'eteint tout seul puis au bout de qq minutes je le redemarre normalement, tout va bien
il peut rester plusieurs jours sans aucun probleme. la semaine dernière, cela s est produit , il a fonctionne 10 mn puis il s est arrêté, je l ai redamaré mais impossible que WINDOW se lance
alors j e l'ai mené au SAV (pc encore sous garantie) ils me l'ont rendu en etat de marche en me disant "probleme d'intégration des fichiers" ????
il etait branche sur une multiprise, j ai change, le P.C est maintenant lui tout seul branche sur une prise. le pc etait dans le meuble dans un endroit prevu a cet effet, jai decoupe le montant du meuble pour qu 'il y ait une circulation d'air suffisante
Hier soir meme souci, il s 'arrete puIs je le redemarre et tout va bien
ce matin aucun probleme!
je me demande quel est le SOUCI ? car il y en a un !!
le temoin de T° est 32° ..
Est ce un probleme de microcoupure électrique?
Je dois mettre un onduleur !..
Je ne suis pas experte du tout en technologique
je sais juste me servir des applications des logiciels courant (traitemement de texte et vidéo et musique)
merci de votre aide.
/////////////////// Fusion by admin
mpn pc aura un an le 28 fevrier - WINDOW XP HOME
depuis un quizaine de jours il s arrete tout seul; Au bout de qq minutes
je le redemarre normalement. mais Mercredi dernier, La page de AZUS apparait puis windows n arrive pas à se lancer. j e lai ramene au SAV qui me l a rendu en etat de marche en me disant "probleme d'intégration des fichiers" pour moi c est de " l'ebreu"' (car je sais me servir de l application des logiciels mais je n y connais rien en technologie) mais mon souci est que depûis que j 'ai récupere mon pc , le phénomène s'est déjà reproduit deux fois j ai pense que peut etre il chauffait , on a favorise une plus grande circulation d'air en decoupant le montant du caisson du bureau ou il a sa place, il était branché sur une multiprise, je l ai branche sur une prise à lui tout seul. Pendant trois jours il a fonctionnait nickel et là ce soir au démarrage après 10 mn , et une discussion sur msn ILS S EST ETEINT.
J ai attendu un petit moment et je l ai redemarré et là ça tient! ..
quelqu 'u m a dit d aller voir dans le systeme voir les rapports d 'évenements rapport d'erreur : source : service control manager
avertissement : source : Dhcp
source ; DCOM
maispour moi tout ca ne me dit rien
c est grave???
est ce un probleme électrique?
ou bien est ce le PC lui meme ?
SVP. à l aide!