MSN => Probléme de connexion
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Tiffany

Coucou, désolée mais j'ai le meme soucis que blin.. je n'arrive pas à me connecter et quand je vais dans options> connexion> ils me disent que je ne suis pas connecté a .NET messenger service.. j'ai absolument tout essayé et il n'y a pas moyen de se connecter.. Comment faire ???

information

Administrateur

Re: MSN => Probléme de connexion

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

Guest-82

Bonjour,comment puis-je installer windows live messenger depuis internet car je m'y suis inscrit et je ne parviens pas à le retrouver donc pourriez-vous me détailler les démarches à faire s' il vous plaît?merci

Guest-41

Bonjour,le probléme c'est : je ne peut pa accéder au programe messenger facilement il y a toujours le méme probléme qui m'en péche à connecter avec mes amis et le message qui m'apparait toujours aprés l'écheoument de la connexion est : tu n'as pas pu connecter à .nat de messenger

nabila

un message apparait afin la déconnexion au programe mssenger qui me dit le code erreur 80048820

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ