Par amour de l'informatique
Pages: 1
Operating system not found XP et touche F1 ou Set up (win 95)J'ai un ordinateur avec système d'exploitation Windows 95, chaque fois quand je le demarre au chargement des fichiers système, il m'affiche le message suivant "presse la touche F1 ou Set up" Que peut-être le problème? #2
Re: Operating system not found XP et touche F1 ou Set up (win 95)
A mon avis c'est le système de fichier est endommagé, pire sur Windows 95 je te conseil vivement de le réinstaller ou même de réinstaller XP car ce système se fait un petit vieux...
La windows XP n'a rien à voir, c'est le BIOS qui te fait simplement remarquer qu'il n'y a aucun périphérique mentionné dans le boot loader qui contient une partition ou un système bootable, vérifies quand même dans le bios si le hard disk est bien mentionné 3eme en ordre de priorité juste après floppy et cd-rom, ensuite si ça marche pas prends le cd de windows XP puis lance une fixmbr puis un chkdsk, si cela ne marche toujours pas alors je te conseil de réinstaller tout ça, ou de réparer la partition en mode console dos. Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_911.html" title="Operating system not found XP et touche F1 ou Set up (win 95)">Operating system not found XP et touche F1 ou Set up (win 95)</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||