|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pas de sonneries entrant sagem D20VBonjour,
Re: Pas de sonneries entrant sagem D20VBonjour,
Re: Pas de sonneries entrant sagem D20Vbonjour, j'ai eu le meme tour. etant un peu bricoleur j'ai reussi a réparer la panne, cela provient d'un condensateur situé dans la base. ce condensateur est de 100 pf 10 volt, il est situe a coté d'un plus gros. il faut le remplacer par un de 100pf 16 v, et tout revient dans l'ordre. bon courage.
Re: Pas de sonneries entrant sagem D20Vj'ai exactement le meme probleme j'ai demandé a FREE de me donner le temps de flash, il me reponde que la ligne fonctionne bien mais il ne reponde pas a ma question.
Re: Pas de sonneries entrant sagem D20Vmerçi Christophe j'ai remplacé le condensateur que tu as indiqué c'est le condo qui s'appelle C35 et sa marche encore merçi
Re: Pas de sonneries entrant sagem D20VBonjour,
Re: Pas de sonneries entrant sagem D20VMerci Christophe de m'avoir mis sur la piste Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_9175.html" title="Pas de sonneries entrant sagem D20V">Pas de sonneries entrant sagem D20V</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||