salut probleme sur presario v6000
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
BRUM

voila j'ais un probleme sur un compaq presario v6000 j'ais tout demonté y reste plus que la carte mere la baterie et le contacteur de mise sous tention quant je lanse le matos les led de la carte s'allument et s'eteignent de suite aprés si j'insiste un peus il rest allumer mais pas d'affichage du bios

question : peut on afficher un bios sans processeur ???
si non quel difference existe il entre un amd turion 64 tmdmk36HAX4CM DE TYPE LEBAF ET CELUI QUE VOUS VENDEZ DE TYPE NEBAF
merci

information

Administrateur

Re: salut probleme sur presario v6000

Bonjour,

non on peut pas afficher un bios sans processeur .

c'est quoi le symptôme ?

brum

merci pour votre reponse comme je vous le dis plus haut lorsque je met le contacteur on en route la carte s'allume et s'eteint simultanement j'ais tester la ram sur un autre pc elle est ok mais le vrais probleme c'est que je n'ais pas acced a l'affichage du bios donc deux possibilité 1 la carte mere est out ou 2 le processeur est out ou allez peut etre 3 le chipset graphique mais comment savoir ??????

Administrateur

Bonjour,

c'est la carte mere

doume2b

Bonsoir Brum,
Je n'ai pas de réponse à ton problème mais je dois avoir le même.
Peux-tu me dire comment démonter pour arriver au niveau du Processeur.

asm58

Il y a un rappel concernant ces portables (extension de garanties). J'ai eu le meme probleme et j'ai appelé hp. Il m'ont remplacé la carte mère.

minitux

Je possède aussi un presario v6000, j'ai eu exactement  le même symptôme. J'ai eu des techniciens de chez hp par tel, j'ai effectué des manip etc etc le portable est donc parti chez eux. Verdict carte graphique HS.

Si la carte mère était hs, il n'y aurait pas eu du tout d'afficage de led... donc désolé de contredire l'administrateur.

Que soit la carte graphique ou autres composant out il faut changer la carte mère.

Administrateur

Bonjour,

minitux ne dis pas n'importe quoi, voici  le symptôme du carte mere hs :

tout s'allume, le ventilation tourne, mais rien ne se passe à l'écran... c'est de nombreuses années dans le dépannage hardware de laptop qui te le disent..

un technicien hp, c'est un type basé en tunisie qui n'a jamais touché un ordi de sa vie qui déboule sur une plateforme téléphonique après trois mois de formation ^^

pire, la plupart du temps c'est une entreprise de sous traitance en hotline qui se proclame technicien...

ciao

Guest-72

Bonjour,

j'aiun presario v6000 mon probleme ses que il allume pis il reste sur l'écran qui marque compac il ne va pas plus loin... quest ce qui se passe..,

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS