|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
salut probleme sur presario v6000voila j'ais un probleme sur un compaq presario v6000 j'ais tout demonté y reste plus que la carte mere la baterie et le contacteur de mise sous tention quant je lanse le matos les led de la carte s'allument et s'eteignent de suite aprés si j'insiste un peus il rest allumer mais pas d'affichage du bios
Re: salut probleme sur presario v6000Bonjour,
Re: salut probleme sur presario v6000merci pour votre reponse comme je vous le dis plus haut lorsque je met le contacteur on en route la carte s'allume et s'eteint simultanement j'ais tester la ram sur un autre pc elle est ok mais le vrais probleme c'est que je n'ais pas acced a l'affichage du bios donc deux possibilité 1 la carte mere est out ou 2 le processeur est out ou allez peut etre 3 le chipset graphique mais comment savoir ??????
Re: salut probleme sur presario v6000Bonsoir Brum,
Re: salut probleme sur presario v6000Il y a un rappel concernant ces portables (extension de garanties). J'ai eu le meme probleme et j'ai appelé hp. Il m'ont remplacé la carte mère.
Re: salut probleme sur presario v6000Je possède aussi un presario v6000, j'ai eu exactement le même symptôme. J'ai eu des techniciens de chez hp par tel, j'ai effectué des manip etc etc le portable est donc parti chez eux. Verdict carte graphique HS.
Re: salut probleme sur presario v6000Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_9203.html" title="salut probleme sur presario v6000">salut probleme sur presario v6000</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||