Carte mère ACER ASPIRE 9920G
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
PECHAUD

Pouvez vous me donner le prix d'une carte mère ACER ASPIRE 9920G et peut-etre un devis pour la changer ?

J'ai changé (neuf) la carte vidéo et l'inverter et maintenant l'ordinateur démarre bien mais que sur un écran externe, l'écran du portable ne veut rien savoir...
Il n'arrive plus aussi démarrer et s'arreter correctement quand il est sur le 220v, on est obligé de repasser sur les batteries pour pouvoir démarrer et l'arreter

Il a 1 an et 2mois (evidement!)? il tout neuf et a toujours été sur le bureau.

Merci de votre réponse
Mr PECHAUD

information

Administrateur

Re: Carte mère ACER ASPIRE 9920G

Bonjour,

désolé nous n'avons pas la pièce.

cdt

Apache

Salut, J'ai également un aspire 9920G depuis 13 mois. La carte mère, plus exactement le controleur graphique a laché. Acheté en France (garantire d'un an et dépassée d'un mois). J'aimerais changer la carte complète mais ne sait pas ou trouver ce type de carte et qui peut le faire. Il est neuf et cela est râlant de savoir ce PC inutilisable. Si vous avez des infos à ce propos, je suis intérressé. Quel est son prixe et combien couterait la réparation ? Bien à vous.

Gaby

Bonjour,

J'ai changé la carte video par une 8600MGS puis une 8600MGT ( pas d'origine ACER ) et ca n'a pas marché...
j'ai ensuite changé la carte mere et l'inverter de l'ecran et c'est la meme chose

Je pense que la carte video 8600MGT est une special de chez ACER !!! (500 euros chez acer)

Resultat des courses, 400 euros et ca ne marche toujours pas...

A noter que l'ecran a ete tester sur un autre ordi et il marche parfaitement.

Rod

Bonjour,
Je serais intéressé pour vous acheter vos portables Acer Aspire 9920G, même en panne. Si vous êtes intéressés, j'attends vos propositions.

franck

BONJOUR
j'ai le meme probleme avec mon acer aspire9920g,
et j'en veux 750 euros FERME
acheté fin 2007 . ,je possede une batterie neuve de moins de 1 mois (acheté 90 euros)+ une housse de transport targus(69 euros)
cordialement
0674337013

Administrateur

Bonjour,

nous les reprenons 150€

Gabriel

Bonjour,

Avez vous trouver une solution pour cette carte video

Moi j'ai essayé 2 cartes 8600 MGT et GS de chez SEAL -TAIWAN mais ca ne marche pas car le bios de la carte video n'eat pas compatible acer 9920G !!!

Les boules...

Gabriel

Bonjour,

Avez vous trouver une solution pour cette carte video

Moi j'ai essayé 2 cartes 8600 MGT et GS de chez SEAL -TAIWAN mais ca ne marche pas car le bios de la carte video n'eat pas compatible acer 9920G !!!

Les boules...

Gabriel

Bonjour,

J'ai une carte mère toute neuve ACER 9920G (erreur de diagnostique...)

Gabriel

Guest-82

Bonjour,

Ceux qui ont acheté une carte graphique et qui ne fonctionne pas, rassurez vous, elle fonctionne. Elle ne sont pas spécifique chez ACER. Il vous suffit juste de mettre a jour le bios de la carte graphique par le bon bios acer. Ceci est faisable soit en branchant le portable sur un ecran externe, soit vous trouvez un autre portable sur lequel la carte fonctionne sans soucis.

cedrsan

Kofi olivier

Bonjour.C'est juste pour vous dire que  je suis vraiment intéressé par votre proposition de vente de la carte mère aspire 9920.Comment faire pour vous contacter par téléphone car pour le moment je suis au Maroc présentement.C'est avec un grand plaisir que je veux acheter votre carte mère.Veuillez me contacter au 00212675447156

jean louis

bonjour compagnon d infortune ta carte est toujour a vendre et a quel prix  la mienne est sans doute hs suite a une mauvaise manip

jean louis

bonjour Gabriel votre carte mere acer 9920G est elle toujour a vendre et a quel prix salutations

jean louis

bonjour peux tu m indiquer la procedure pour la mise a jour de la carte graphique ou m indiquer un cite approprié merci

Guest-77

Bonjour,

Je recherche une carte mère MAIN BD.SATA.920G.AS9.
Pouver vous m'indiquer 1 tarif?
Cordialement.

Joce

Bonjour ,

Toujours interressé par le 9920 , j'en ai un qui vient de lacher, comme tout le monde ,diagnostic: carte mère.
Acheté mars 2008 ,état impécable, aucune rayure sur l'écran.
Par contre il faut que je réccupère toute mes données.
Merci pour votre réponse

Guest-86

Bonjour,

ai niveau des cartes graphique je connais un super vendeur qui les vends avec le bon bios tapez 9920G MXM sur leboncoin ou ebay petites annonces a 160€ le pc est 100% fonctionnel!

REIGNIER

Bonjour,

Recherchez vous toujours des pc acer 9920G (ref :3a2g32Mn)  en panne ?

Quel prix proposez vous ?

Nous en avons un qui a servi 18 mois, carte vidéo HS, pour le reste état impeccable.

Merci d'avance de votre réponse

Myko

bonjour,

je serais vivement intéressée par la procédure, si vous l'avez, pour flasher la carte graphique d'un portable 9920g également
merci

Pat42

A Guest-86 :
Pouvez-vous me confirmer que cette carte 8600M GT MXM est compatible juste en installant la carte (sans retoucher au bios) ?

Verde Fernandez

Bonjour, je possède un Acer Aspire 9920G-3A2G32N qui comme tous le monde est tomber HS peut aprés la fin de garantie.
Je ne suis pas trés forte en informatique alors on m'a dit que c'est la carte mère qui a lâché.
Comme c'est un ordinateur trop grand pour moi j'aimerais le vendre dans les 350€ car je l'ai acheter 1399€.
Si quelqu'un serait intéréssé par les pièces ou quelqu'un un peu débrouillars en informatique souhaiterais l'acheté pour le réparer, merci de me contacter à l'adresse email suivante: babyf9t*******.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS