Problème connection internet (ports principaux)
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Internet
  •  » Problème connection internet (ports principaux)
Dimi

Bonjour,

depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur Internet (Firefox, internet explorer, msn etc...)
Lorsque je teste la réparation sur MSN, tout est "ok" sauf les ports principaux.
Ce qui est étrange, c'est qu'en ouvrant l'onglet connection sur windows, je vois que j'émets et que je reçois (régulièrement), donc il doit bien y avoir une connection (enfin je suppose)
J'ai essayé de faire un scan avec alvast, pas de virus. Je l'ai même désinstallé car j'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir des problemes liés au parefeu, mais toujours rien.

J'ai besoin de ma connection Internet pour mon travail et je n'ai aucune idée de la façon de résoudre le problème... Please, help!

Merci d'avance,

Dimitri

(si tu as besoin d'infos complémentaires, je suis dispo!)  =)

information

Chanana

Re: Problème connection internet (ports principaux)

Bonjour,
Pour ne pas ouvrir un autre sujet sur la même question, je poste ici

mon problème est le même, apres élimination c'est bien les ports principaux qui bloquent (petit triangle jaune lors de l'analyse), mais je ne trouve vraiment pas la solution

mon problème est que toutes les connections sécurisées, msn, facebook, google, la mise à jour et le fonctionnement d'avast et windows sont bloquées alors que j'accède à internet normalement sur les autres sites. mes réglages ssl etc sont bons.

merci de votre aide

Dernière modification par Chanana ()

• Forum
  •  » Internet
  •  » Problème connection internet (ports principaux)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ