Probleme de à la réinstallation de window XP
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Probleme de à la réinstallation de window XP
pascal

Slt j'ai réinstallé window xp et dès que j'allume mon pc il me mets un écran bleu et sur l'écran c'est marqué "de regardé la prise de cache l'ombrage" dans le bios que signifie ce terme? et que faire une fois dans le bios?
Merci de votre réponse

information

Administrateur

Re: Probleme de à la réinstallation de window XP

Hello

Il y a deux bugs majeures qui peuvent produire cette erreur fatale (écran bleu) avec le vidage de la mémoire. Ceci est dut soit à un disque dur ayant un système de fichier corrompu ou étant altéré lui-même, sois c'est la carte mère qui est morte ou défaillante, il existe aussi d'autres problèmes comme la comptabilité entre les disques durs sata 2, les chipsets Nvidia Nforce4 et windows XP qui peuvent provoquer cette erreur. Je te conseil de faire un chkdsk depuis la console de récupération windows puis de voir si ça remarche, tente d'installer le système depuis un autre disque dur pour voir si celui ci est en cause, si ça ne marche pas à ce disque dur alors tu es en droit de t'orienter vers la carte mère.

Guest

Le technicien de "Surcouf Belle Epine" m'a réinstallé WINDOWS XP et à chaque ouverture du PC je trouve le même problème: insérez "PhotoGallery disk" que je ne possède pas...???.....je ne peux donc pas utiliser HP zone. Que dois-je faire ? Merci de me répondre  Cordialement: CKELLERJ

Administrateur

Supprimes le du démarrage avec hijackthis.

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Probleme de à la réinstallation de window XP

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ