|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
mes icones sont trop gros sur mon bureaumes icones sont trop gros sur mon bureau comment faite our le mettre plus petit
Re: mes icones sont trop gros sur mon bureauPanneau de configuration => affichage => Apparence => effets => décoches : utiliser de grandes icônes.
Re: mes icones sont trop gros sur mon bureauBonjour,
Re: mes icones sont trop gros sur mon bureaucliquer sur une zone vide de votre poste de travail aller a affichage et icones classiques.
Re: mes icones sont trop gros sur mon bureauje ne sais pas ce que j'ai fait, mais icone sont beaucoup trop gros
Re: mes icones sont trop gros sur mon bureauJe ne sais pas ce que j'ai fait et je me suis appersus que mes icines sont beaucoup trop grosse
Re: mes icones sont trop gros sur mon bureaumerci du renseignement,car j avais le meme soucis et ca marche bien bonne journée
Re: mes icones sont trop gros sur mon bureaubonjour sais pour savoir comment on fait pour remettre mon écran car tout et trop grand
Re: mes icones sont trop gros sur mon bureausur mon bureau icones trop gros comment les faire petit
Re: mes icones sont trop gros sur mon bureauIcônes trop grandes,comment faire pour les réduire sur bureau ? J'ai essayé toutes les réponses et ça ne marche pas. Merci de m'aider.
Re: mes icones sont trop gros sur mon bureaumaintenir control et faire aller la mollette de la sourie
Re: mes icones sont trop gros sur mon bureaubonjour..a chaque ouverture on me dit que mes icones sont trop grande il manque de la place comment faire merci HELENE Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_939.html" title="mes icones sont trop gros sur mon bureau">mes icones sont trop gros sur mon bureau</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||