Depannage PC Boutique Forum
informatique

il y a une erreur et messenger doit fermer

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » il y a une erreur et messenger doit fermer

texier

il y a une erreur et messenger doit fermer

bonjour,

je me tourne vers vous car je ne suis pas une pro de l'informatique!

Voila ca fait quelques mois ou j'allais souvent sur Windows lives messenger et je n'avais aucuns problemes!Et depuis 3 semaines il m'es impossible de m'y connecter!une fenêtre s'aafiche en me disant qu'il y a une erreur et que messenger doit fermer.

j'ai egalement un deuxieme problemes: lorsque je me promene sur le net pleins de fenetre publicitaires s'ouvrent toutes seules du genre, rencontres 3 suisses......
et tres souvent une fenetre s'ouvre en me disant que des Virus on étés detectés et qu'il faut telecharger un logiciel.il y en a au moins 15 differents!

aidez moi svp je suis perdue sans messenger lives!!!

merci par avance à ous!!!!

Jérémy

Re: il y a une erreur et messenger doit fermer

Bonjour

Texier a écrit:

Voila ca fait quelques mois ou j'allais souvent sur Windows lives messenger et je n'avais aucuns problemes!Et depuis 3 semaines il m'es impossible de m'y connecter!une fenêtre s'aafiche en me disant qu'il y a une erreur et que messenger doit fermer.

Vas sur le site de messenger pour y télécharger la dernière version du logiciel, en plus il y a la dernière qui est sortie. Peut être es ce aussi un conflit avec tes sécurités qui provoqueraient le crash brutal du programme.

Pour ton deuxième problème, je te conseil vivement de naviguer avec firefox muni du script adblock avec les filtres à jour, tu ne verras plus aucune publicité...

Je te conseil aussi par la même occasion de lancer un antispyware comme spybot qui est gratuit.

Guest-90

Re: il y a une erreur et messenger doit fermer

Bonjour,
j'ai voulu interrompre le téléchargement de live messenger et l'ordinateur reste bloqué sur une fenêtre je ne peux même plus accéder à ma messagerie car je ne peux fermer et internet reste connecté uniquement sur le pocessus que je n'arrive pas à fermer
merci de m'éclairer pour sortir de là

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » il y a une erreur et messenger doit fermer

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine