|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
branchement livebox mini thomson impossiblej'étais abonné chez wanadoo par modem sagem adsl usb...J'ai décidé de changer pour une livebox mini thomson que j'ai installé sans problème...Depuis hier matin, plus moyen de se connecter à internet. Je décide de rebooter la livebox, sans résultat. En désespoir de cause, je décide aujourd'hui de faire un reset, de tout désinstaller et de rebrancher le tout : hélàs, trois fois hélàs, au moment de choisir le mode de connexion par câble ethernet et avoir effectué les branchements affichage du message suivant :"aucun périphérique raccordé" cliquez sur précédent et recommencez...Pensant que le câble éthernet était défectueux, j'en ai acheté un nouveau, sans plus de résultat. Lorsque que je vérifie les connexions au réseau, sur les 2 petits ordi superposés une grosse croix rouge apparait avec le message suivant : câble réseau non branché...J'y perds mon latin...Par contre la carte réseau est toujours activée... Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_9403.html" title="branchement livebox mini thomson impossible">branchement livebox mini thomson impossible</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||