branchement livebox mini thomson impossible
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Demandes
  •  » branchement livebox mini thomson impossible
marycayou

j'étais abonné chez wanadoo par modem sagem adsl usb...J'ai décidé de changer pour une livebox mini thomson que j'ai installé sans problème...Depuis hier matin, plus moyen de se connecter à internet. Je décide de rebooter la livebox, sans résultat. En désespoir de cause, je décide aujourd'hui de faire un reset, de tout désinstaller et de rebrancher le tout : hélàs, trois fois hélàs, au moment de choisir le mode de connexion par câble ethernet et avoir effectué les branchements affichage du message suivant :"aucun périphérique raccordé" cliquez sur précédent et recommencez...Pensant que le câble éthernet était défectueux, j'en ai acheté un nouveau, sans plus de résultat. Lorsque que je vérifie les connexions au réseau, sur les 2 petits ordi superposés une grosse croix rouge apparait avec le message suivant : câble réseau non branché...J'y perds mon latin...Par contre la carte réseau est toujours activée...
Quelqu'un saurait-il m'apporter son aide très précieuse ? S'il-vous-plait ?

information

• Forum
  •  » Demandes
  •  » branchement livebox mini thomson impossible

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS