|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Je ne peux pas me connecter avec WINDOS LIVE MESSENGERJ ai windos XP .J ai pu installer Windos live messenger version 14.0.8064.0206.
Re: Je ne peux pas me connecter avec WINDOS LIVE MESSENGERBonjour,
Re: Je ne peux pas me connecter avec WINDOS LIVE MESSENGERL'ouverture de session .NET Messenger a échoué car le service n'est pas compatible avec cette version du programme .
Re: Je ne peux pas me connecter avec WINDOS LIVE MESSENGERSalut j'ai lu ton probleme et il y a un certain temps j'ai rencontrer le même !!
Re: Je ne peux pas me connecter avec WINDOS LIVE MESSENGERLa reponce que e vien de faire c'est pour la personne ayant le problème des jeux sur msn mais pas pour 'Miss Inconnue"!!!
Re: Je ne peux pas me connecter avec WINDOS LIVE MESSENGERJe vais essayer de t'aider MISS INCONNUE:
Re: Je ne peux pas me connecter avec WINDOS LIVE MESSENGERje ne peux me collecté maime avec mon mot de passe merci de pouvoir M,AIDER
Re: Je ne peux pas me connecter avec WINDOS LIVE MESSENGERje n arrive pas à me reconnecte sur windos live messager sa fait 2 jours que j assaie
Re: Je ne peux pas me connecter avec WINDOS LIVE MESSENGERBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_9428.html" title="Je ne peux pas me connecter avec WINDOS LIVE MESSENGER">Je ne peux pas me connecter avec WINDOS LIVE MESSENGER</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||