je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Internet
  •  » je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.
momo_150

A chaque fois que je veux me connecter,je reçois un message soit disant que votre e-mail est mal orthographiè.Je ne comprends
pas car c'est moi qui ai orthographiè mon e-mail.J'aimerais avoir une aide.Merci.

Guest-41

Re: je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

Bonjour,moi aussi j ai le meme probleme j aimerais bien avoir une reponse juste et vite shoukrane

Guest-41

Bonjour,moi je ne sais meme pas comment consulté ma boite help me please thanks marame d algérie.

Guest-81

Bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir mes messages pouvez vous m'aider, a l'avance merci

Guest-82

Bonjour,je ne sais pas comment accéder à ma boite email. o ce cour.

Guest-83

Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir le mail que j'ai recu !

benzaghou bahia

je n'arrive pas a ouvrir mes mails malgre qu'on m'a demander de changer le mot de passe je voudrais recuperer mon ancien mot de passe merçi

Guest-41

Bonjour,   
je n'arrive pas a ouvrir ma boite de maills malgre le changement du mot de passe que vous avez demande je voudrais recupere mon ancien mot de passe et pouvoir ouvrir ma boite merçi

Guest-88

Bonjour,maboite e mail bloque jeclic et j attend un bon momentavent que cela marche

Guest-41

Bonjour,

saut à toute l'équipe de yahoo mail. voilà, quoi que j'ai éssayé, malgrés le changement de mon mot de passe, impossible d'ouvrir la boite émail, et pourtant yahoo messenger, fonctionne normalement et avec le même mot de passe. j'ai fait entrée la même photo qui  éxiste déjà dans mon profil sur la page de messenger, mais rien à faire, je ne sais qui pourras me donner une solution juste. j'ai beaucups de courrier et malgrés important, je me trouve toujours bloqué. le serveur m'annonce mon prénom et soit disant tout est normal, mais une fois je ref ais la même opération, je reçois la page, pour refaire la meme opération etc...je demande au service compétend, de me donner suite à ce problème, merci.

Desmonts SALIMA

bonjour voilà moi aussi jarrive à rentré dans ma boite de mail , je veudrais bien avoir des solution à mon probléme.
aider moi .merci.

Guest-41

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon mail, je marquemon mail et mon mot de passe je recois toujours la reponse quela page ne peut etre afficher . et pourtant quand je  suis au cyber je me connecte  facilement . j'ai besion d'une solution

nina38

je n'arrives pas a ouvrir ma boite email  sur yahoo messenger

Guest-41

Bonjour, comt faire pour ouvrir ma boite email sur yahoo

baha

svp j veux crié un noveau compt msn

oumeriem

ma boite e-mail est bloquée que dois-je faire

melingui felicité

Bonjour! je ne parviens pas à ouvrir ma boite mail pour lire mes messages je reçois nu message;ce compte n exsiste pas alors que j ai souvent  utilisé cette boite reguliérement pardon aidez moi

WAHIDA BEN AICH

quand je demande yahoo mail , la boite d'une autre personne " Sousan Mrad " s'ouvre et je ne trouve pas ma boite

AMETODOU

Apprenez moi à ouvrir ma boîte électronique afin de lire mes couriers Bonjour, comt faire pour ouvrir ma boite email sur yahoo

bah

bonjour.je ne peut peus plus consulter ma boite email jais besoins d'Aide svp

Clauny

Bonjour je ne m y connais pas trop en somme je suis un bleu j aimerais savoir comment s y prendre lorsqu on est dans google pour ouvrir sa boite?

maha_46_

je n'arrive pas a ouvrir ma boit e-mail j'ais besoin d'aide svp

abdoulaye coly

je n'arrive pas à accéder à mon email.je ne suis pas un expert en la matière. Je demande juste la procédure pour ouvoir ma boite dans hotmail

fr.yahoo.com

je n'arrive pas d'ouvrire ma boite e_mail

chaleha

j'arrive pas a ouvrir ma boite de réception

DIBWE KALAMBA FLORIBERT

Cela fait une semaine que je n'ouvre pas ma boîte e-mail, à cause des coupures répetées d'électricité, à 13h00 le courant a été retabli c'est alors que j'ai essayé d'ouvrir ma boîte,le mot de passe n'est plus accepté.Que faire?

NDIKUBWIMANA Laurent

Hier,lorsque j`etais en train de telecharger le nouveau e mail,ma boite e mail c`est bloquer de facon que je n`arrive pas actuellement a lire les messages et  a rediger les messages.
Que faire pour accader encore a mon compte yahoo e mail.
Merci

cybeproserveure

Bonjour,Salut, par défaut un serveur anonyme, tu as un login "anonyme" et puis pas de mot de passe, donc tout le monde à accès aux ressources, il est préférable de ne mettre que des droits de lecture aux anonymes car sinon ça va créer une belle pagaille sur la partie du système de fichier auquel ils auront accès.

Heuuu je crois qu'en fait, tu voulais par des serveurs en eux-mêmes... sache que personne n'est vraiment anonyme, car bien plus que le serveur, il faut que les clients aussi soient anonymes, en fait, tu peux faire passer la connexion au serveur via un proxy anonyme checké avec anonymity for proxy, valider les connexions au serveur par tranche ip puis mot de passe.

Bas un administrateur de serveur FTP se fait mettre en prison car il y a du contenu illicite sur son serveur, c'est comme si tu hébergeais de la drogue chez toi, hein ? En tout cas les lois sont de plus en plus sévères contre ce genre de délinquance c'est pour ça que les hackers, créent des serveurs pirates depuis les serveurs privés des sociétés, d'ailleurs ceci est aussi très sévèrement punis et ils ont bien raison, car c'est illégal ! En fait même si tu as un serveur anonyme et qu'il y a une grosse enquête, ils traceront la connexion des clients se connectant au serveur, et crois que même les connexions sécurisées et cryptée sont tout bonnement décryptable.

Un serveur FTP non anonyme est tout simple un serveur sans proxy visible depuis un scan de tranche ip via le port 21 ou autres. Bref quand n'importe qui tente d'établir un dialogue avec le serveur celui ci répond, s'il ne répond pas il est alors anonyme car visible seulement suivant certains critères.

L'échange de fichiers  ne se fait pas avec mozzila mais avec des clients tels que filezilla ou d'autres clients ftp, ce qui beaucoup plus pratique et rapide, et fiables.

La définition d'un serveur ftp ? File transfert protocol => plate-forme destinée à gérer des transferts de fichiers.

J'espère que tu me demandes tout ça dans un but légal car dans le cas contraire, prépares toi à passer de belles années en prison, car n'est pas invisible qui veut sur la toile.

chemin

je n'ai plus accés à mes messages.

Bianbaibe Mathias

• Forum
  •  » Internet
  •  » je n'arrive pas à ouvrir ma boite e-mail.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR