Depannage PC Boutique Forum
informatique

mon ordi ne marche plus

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

millet

mon ordi ne marche plus

bonjour à tous,

Volià mon ordi ne demarre plus, il s'allume mais rien ne se lance...j'ai bien essayé de reconfigurer windows XP mais sans succès le cd ne se lance pas et il est écrit please wait...mais j'ai beau attendre et rien n'y fait pouvez vous m'aider ?? merci à vous

Jérémy

Re: mon ordi ne marche plus

Hello.

Cela m'a tout l'air des symptômes d'une Carte mere qui est en train de rendre l'ame... Je te conseil vivement de la changer. Je suis à 97% sur et cela même à distance que c'est la Carte mere qui est morte.

Guest

bonsoir ,mon ordi s'allume mais l'image est rouge, bleue et apres plus rien ecran noir et no signal ... par moment il s'allume window XP mais mon bureau ne s'affiche pas
pouvez vous m'aider svp

Jérémy

Sans doute la carte graphique... sinon vois du coté de la RAM ou de la carte mère.
Le bios tu vois tout le temps ou pas ?

Guest-86

Bonjour,voila sur mon ordi internet ne s'affiche plus mais j'ai la connexion a free qui marche que faire

Guest-83

Bonjour,
mon ordinateur portable ne démarre plus ni sur batterie ni sur secteur, rien ne s'allume pas même le témoin de mise en charge, le cordon d'alimentation semble fonctionner car sa led est allumée. J'ai enlevé la batterie puis essayer de démarrer rien n'y fait. Je ne sait pas quoi en penser.

Guest-62

Bonjour, moi aussi il marche plus                    merci de repondre steven17000@gmail.com

Guest-82

Bonjour,
mon petit frere a recu un Virus avec une tete de mort sur son ordi depuis il ne peut plus acceder a son bureau que faire urgent merci de me repondre a tous

Guest-82

Bonjour,

j ai oublie de preciser qu il l a eu avec msn
aidez moi c urgent merci a tous

angel62

urgent si vous pouvez m aider ...
mon petit frere a recu un Virus avec une tete de mort dessus par msn depuis il ne peut plus acceder a son bureau que faire MERCIIII

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier