|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
mon ordi ne marche plusbonjour à tous,
Re: mon ordi ne marche plusHello.
Re: mon ordi ne marche plusbonsoir ,mon ordi s'allume mais l'image est rouge, bleue et apres plus rien ecran noir et no signal ... par moment il s'allume window xp mais mon bureau ne s'affiche pas
Re: mon ordi ne marche plusSans doute la carte graphique... sinon vois du coté de la ram ou de la carte mère.
Re: mon ordi ne marche plusBonjour,voila sur mon ordi internet ne s'affiche plus mais j'ai la connexion a free qui marche que faire
Re: mon ordi ne marche plusBonjour,
Re: mon ordi ne marche plusBonjour, moi aussi il marche plus merci de repondre steven17000*******
Re: mon ordi ne marche plusurgent si vous pouvez m aider ...
Re: mon ordi ne marche plusbonjour g un problème avec mon ordinateur. G installé un graveur dvd puis g allumé rien ne marche. Même Pas le ventilateur de la boite d'alimentation marche que faire?
Re: mon ordi ne marche plusJe suis dans le même problème que toi :/ mais c'est à cause des virus . Si quelqu'un peut aussi m'aider . Merci D'avance.
Re: mon ordi ne marche plussalut pourrais tu m aider mon portable s allume mais ecan reste noir ou fait des trais de toute les couleurs rien d autre que faire merci
Re: mon ordi ne marche plusBONJOUR! j'ai éteint mon ordi normalement et en le ralluman le lendemain matin je n'arrivé pas a accédé a l'endroit ou ils me demande mon mot de pass. au début je fait f1 comme prévu puis sa charge , puis écran noir. jai attendu des eures en ayant tous éssayé , mode sans échec ; invite de commande....bref tout ce qon peu trouver dans le menu f8. pour info dans ce menu je n'ai ni de restauration ni de réparation inscrite. tou ce que je peu fair bloque aux chargement. en fesan plein de fois alt + f2 il s'inscrit de mettre le cd et dapuyer sur entrée. en le métan jéssaye plein de fois et il se passe rien. je ne peu pas activer le cd. pour info j'ai windows vista familial. aidez moi please c URGENT. merci
Re: mon ordi ne marche plusbonjour a tous , j'ai un ordinateur et mon frère a un animale rongeur (lapin) qui le laisse se promener dans sa chambre et il lui a grignoté son câble d'alimentation et hier soir j'avais l'ordinateur allumé elle me la volé le câble le lendemain je m'en suis aperçue je lui es reprit et mon ordinateur ne veut plus s'allumer quand je branche le câble sa fait un petit bruit du genre " tic " pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_945.html" title="mon ordi ne marche plus">mon ordi ne marche plus</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||