Depannage PC Boutique Forum
informatique

desinstaller Privoxy sur Windows XP

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

philippeavec1l

desinstaller Privoxy sur Windows XP

Bonjour,
je voudrais installer le package vidalia qui comprend le proxi privoxy et tor.
Le problème c'est que je n'arrive pas à démarrer vidalia (clic droit icone en forme d'oignon) : il me dit qu'un processus de VIDALIA est déjà actif. En effet, j'avais déjà installer PRIVAXY (hors package) qui doit géner l'ouverture de vidalia.
Si j'ai bien compris la logique "farfelue" de vidalia, je dois desinstaller privoxy hors package pour que le package VIDALIA puisse être activé.
Hors (j'y viens enfin!) je n'arrive pas à des-installer PRIVOXY! Lorsque que j'essaie avec Privoxy Uninstalled il m'informe que le .exe est introuvable puis une message d'erreur : "error initializing uninstaller".
Que faire ???
Merci par avance pour vos réponses d'expert!
Attention : je suis un utilisateur landa presque débutant et mal comprenant, répondez moi en conséquence s'il vous plait...
PS : je suis sous Windows xp
Philippe (avec un l et deux p!!!)

Jérémy

Re: desinstaller Privoxy sur Windows XP

Hello

En fait ton problème c'est que ton fichier de désinstallation a été supprimé... Bon bas, il faut d'abords détruire les processus depuis ctrl alt suppr qui correspondent à ton programme, puis supprimer les services qui sont dépendants du programme depuis panneau de configuration => outils d'administration => service puis lancer une recherche dans ta base de registre et supprimer les dossiers et entrées faisant partie du programme.

Attention : Je te conseil vivement de la faire avec une personne forte dans le domaine informatique, car c'est assez dangereux quand même pour ton système si tu ne connais pas ceci. Ou alors au moins fais un backup de ta configuration windows.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier