suppression de liste rouge sur msnexiste t'il une manip pour eliminer toutes les adresses msn de la liste rouge, meme celles ou supprimer ,n'est pas en caractere gras. #2
Re: suppression de liste rouge sur msnOutils => Options... => Confidentialité => Clique droit sur le nom de la personne en liste rouge => Placer dans la liste verte. #3
Re: suppression de liste rouge sur msn
je veux supprimer definitivement les adresses de ma liste rouge, pas les mettrent sur la liste verte #4
Re: suppression de liste rouge sur msnA vrai dire... avec msn c'est impossible... Tu veux mon avis de parano informatique ? MSN doit utiliser les informations sur le nombre de contact en liste rouge et verte comme argument commercial pour vendre ces publicités sur msn... Bon la ça peut te paraître complètement délire, mais notre ami bill gates est extrement intélligent... #5
Re: suppression de liste rouge sur msnlaisse les la ou ils sont(liste rouge)apres un certain d'inactivité ils s'effacent tout seul Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_949.html" title="suppression de liste rouge sur msn">suppression de liste rouge sur msn</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||