surchauffe et plantage de mon laptop
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » surchauffe et plantage de mon laptop
ordiman

d'entrer je tient a présenter mes vives salutation a tous sans transition aucune je vais m'attaquer au vil du sujet .en éffet j'ai mon laptop toshiba satelite A135-S2246 celeron M ce dernier chauffe énormement et plante au démarage avant mème d'atteindre le bureau.quelques fois quand j'éssaie d'accéder au bios se dernier se fige etant dans l'interface setup du bios donc je ne peut riens y faire a par constater a longueur de jounée les dégat .j'ai enlever le ventillateur que j'ai tester en l'alimentant avec une pile et ce la a tourner quand je prend les tensions qu niveau des broches d'alimentation du dit ventilo sur la carte mère puisque il y a 3 broches j'obtient 2 tensions l'une de l'ordre de -1.3v et l'autre de 2.5v je ne comprend riens alors je vous saurais gré de m'apporter quelques élément de reponse

information

• Forum
  •  » Materiel
  •  » surchauffe et plantage de mon laptop

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
Le Cécilia - 55 avenue du Brusc - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS