|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
carte mère ordinateur portable acer aspire 9302 wsmi HSPourriez vous me dire le tarif d'une carte mère pour l'objet cité en sujet main d'oeuvre comprise. L'ordinateur s'allume mais l'écran reste noir. Salutations
Re: carte mère ordinateur portable acer aspire 9302 wsmi HSBonjour,
Re: carte mère ordinateur portable acer aspire 9302 wsmi HSBonjour, je possede donc un acer aspire 9302 wsmi dont la carte mère est HS. Il est de décembre 2007. Sinon tout le reste fonctionne. Vous reprenez les ordinateurs, je voudrai savoir à quel prix pour celui-là. Merci
Re: carte mère ordinateur portable acer aspire 9302 wsmi HSSalut moi j ai eu le même problème et je sais pas d ou sa vient. J'ai tentais de le démonter et d enlever la pile Bios pendant 2 jour puis j ai tout remis . Il a redémarrer, et a replanter de la même façon 2 semaine plus tard. Je me suis renseigner sur une carte mère neuve, j'ai pris peur 280 euro si je m'en souvient bien et je le vent maintenant en pièce détacher. Bonne fin de journée Cordialement
Re: carte mère ordinateur portable acer aspire 9302 wsmi HSbonjour
Re: carte mère ordinateur portable acer aspire 9302 wsmi HSsalut, l'ami. Peux-tu me renseigner quant à l'adresse du site où tu as trouvé la carte mère pour ton pc acer 9302 wsmi. merci pour ton service
Re: carte mère ordinateur portable acer aspire 9302 wsmi HSbonjour
Re: carte mère ordinateur portable acer aspire 9302 wsmi HSavez vous encore des pièces pour ordi portable acer9302 merci
Re: carte mère ordinateur portable acer aspire 9302 wsmi HSj'ai une carte mere pour un 9302 moi c'est mon ecran qui est hs je la vend 80 euro au cas ou
Re: carte mère ordinateur portable acer aspire 9302 wsmi HSAvez vous toujours cette carte mere, elle m'intéresse
Re: carte mère ordinateur portable acer aspire 9302 wsmi HSsalut, toujours d actualité ton annonce.Je suis intéressé.
Re: carte mère ordinateur portable acer aspire 9302 wsmi HSje recherche carte mére pour pc portable acer aspire 9302 wsmi
Re: carte mère ordinateur portable acer aspire 9302 wsmi HSbonsoir,je suis interesse de la carte mere sie elle est disponible. tl: 0663525709 Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_9525.html" title="carte mère ordinateur portable acer aspire 9302 wsmi HS">carte mère ordinateur portable acer aspire 9302 wsmi HS</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||