Problème Connexion MSN Live Messenger
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Rosebelgium

Bonjour,
Nous avons un souci avec notre connexion, mais c'est assez complexe. Je vais tenter d'être le plus clair possible.

Nous sommes une famille de 4 personnes avec chacun une session personnelle.
Nous avons chacun un adresse hotmail avec un profil messenger.
Depuis peu, l'accès au MSN de mon mari est inaccessible au départ de SA session, par contre nous pouvons nous connecter sur "son" Msn au départ de n'importe quelle autre session. Et dans ce cas, tout fonctionne parfaitement. D'autre part, dans sa session, je peux me connecter à "mon" MSN et tout fonctionne parfaitement. Il semblerait donc que ce soit "la connexion" à son msn qui ne fonctionne pas lorsque l'on se trouve sur sa session.
Lorsque l'on fait le diagnostic le message qui apparaît est "vous n'êtes pas connecté à NET..." Le code d'erreur qui apparaît est le 80072 efd. Nous avons tente toutes les solutions proposées par Microsoft sous ce code d'erreur, nous avons effectué des restaurations à des dates ultérieures, bref nous avons me semble t il, tenté l'impossible et rien n'y fait. Ce problème est survenu peu de temps après avoir téléchargé Internet Explorer 8 qui ne fonctionne pas de manière optimale non plus mais cela de manière générale sur toutes les sessions.
Avez vous une solution pour nous svp. Je vous remercie car cela commence réellement à nous poser des problèmes.
Bien à vous  et merci d'avance.
Rosemarie

information

valentinooo

Re: Problème Connexion MSN Live Messenger

je suis un jeune homme age de 34ans qui cherche une fille sensible pour l'amitié ou pour l'amour

mafutuna

Re: Problème Connexion MSN Live Messenger

bonjour jai un problème avec ma boite email sa veut pa souvrir et en plus il dise que live néxiste pas alor vous pouvez maider a ouvrir mon compte parce que jai des message important. Sinon envoyer moi une réponse sur la boite email a ma fille : palagotajessica******* , voila merci beaucoup aurevoir

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ