Windows vista et norton internet sécurity
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
JJ

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un PC équipé de vista et norton int sécurity (je n'ai pas les CD de ce fait) et lorque j'ai installé la live box j'ai pu accéder à internet, ensuite j'ai activité l'anti virus plus moyen d'accéder au net, même en désactivant par la suite l'antivrus. Merci de votre aide

Administrateur

Re: Windows vista et norton internet sécurity

Hello

C'est dans l'espace de configuration norton que cela se passe. En fait le firewall intégré a dut bloquer des services nécessaires pour la connexion internet, au pire cas tu peux aller dans la gestion des services et désactiver les services norton, peut être a t'il lui-même changé la configuration de connexion internet, vérifies aussi dans les processus s'il n'y en a pas qui tournent toujours.

jj

Merci, mais étant novice j'ai du mal pour l'instant  (firewall...???). En fait quelles manipulations pratiquement dois-je faire pour m'en sortir ? Car sur norton, j'ai déjà tout désactivé pare-feu..... Est-ce que ce ne serait pas vista qui n'est pas au point ? Car la ligne téléphonique est bonne j'ai vérifié avec un technicien qui a regardé à distance ma connexion. Et si je désinstalle norton internet sécurity, je n'ai pas le cd pour le réinstaller ?

Administrateur