Windows vista et norton internet sécurity
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
JJ

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un PC équipé de vista et norton int sécurity (je n'ai pas les CD de ce fait) et lorque j'ai installé la live box j'ai pu accéder à internet, ensuite j'ai activité l'anti virus plus moyen d'accéder au net, même en désactivant par la suite l'antivrus. Merci de votre aide

Administrateur

Re: Windows vista et norton internet sécurity

Hello

C'est dans l'espace de configuration norton que cela se passe. En fait le firewall intégré a dut bloquer des services nécessaires pour la connexion internet, au pire cas tu peux aller dans la gestion des services et désactiver les services norton, peut être a t'il lui-même changé la configuration de connexion internet, vérifies aussi dans les processus s'il n'y en a pas qui tournent toujours.

jj

Merci, mais étant novice j'ai du mal pour l'instant  (firewall...???). En fait quelles manipulations pratiquement dois-je faire pour m'en sortir ? Car sur norton, j'ai déjà tout désactivé pare-feu..... Est-ce que ce ne serait pas vista qui n'est pas au point ? Car la ligne téléphonique est bonne j'ai vérifié avec un technicien qui a regardé à distance ma connexion. Et si je désinstalle norton internet sécurity, je n'ai pas le cd pour le réinstaller ?

Administrateur

A vrai dire si tu as installé l'anti virus ou si tu l'as activé, et puis que tu ne peux plus te connecter à l'internet alors qu'avant tu pouvais, avoir appelé un technicien ne servait pas à grand chose car ce n'est pas un problème lié à la freebox, windows vista comme tous les autres windows reposent sur de fragiles bases, le problème vient pour moi uniquement du petit norton qui aime bien tout bloquer... Désinstalles le et utilise avast édition familiale ( gratuit ) + clamwin ( gratuit et libre ). Ils te protégeront mieux et sont beaucoup plus efficace, en matière de firewall je te conseil vivement de mettre notre ami Jetico qui est gratuit lui aussi :)

jj

Merci beaucoup de ces renseignements
Je vais télécharger ces applications

jj

bonjour,

J'ai téléchargé un programme mais je n'arrive par à l'ouvrir.
Il m'indique ds les propriétés ouvrir avec DLL commune du shell ? Il s'agit d'un programme rar ?
Merci pour vos réponses

Administrateur

Télécharges alzip pour décompresser le fichier rar.

Morlet

Jai un PC depuis deux mois  avec VISTA.
Mon PC était  protégé Norton pour deux mois.La FNAC m'a vendu une mise à jour Norton internet sécurité.
Je vous prie de m'adresser  le document pour installer mon anti virus.
Merci.
Morlet

Administrateur

Bas il faut aller sur le site de symantec qui édite ce logiciel si tu veux trouver son mode d'emplois...

Guest-67

Bonjour,

Moi aussi j'ai un probleme avec norton- vista-internet.
j'étais obligé de désinstaller norton pour que vista accede à internet. mais je ne pense pas que c,est la meilleur solution ?
Une idée SVP ...

Guest-90

Bonjour,

jai la livebox et jai internet mais quand j'ai un message qui me dit de nettoyer mon ordi comment faire

Guest-90

Bonjour,

j'ai un probleme avec windows vista il s'est mis en mode sans echec que dois je faire veuillez me repondre sur francoise.jarry0388orange.fr

Guest-90

Bonjour,
j'ai un petit soucis puisque j'ai télécharger un fichier que je ne peux ouvrir que avec un DLL commune du shell , ou puis-je trouve quelquechose qui s'apparente à ça?

Sofi

Bonjour,

Je viens d'installer Emule mais il semblerait que des ports soient fermés, la vitesse de téléchargement est donc faible.
Je ne sais pas comment désactiver simplement Norton (avec clic droit sur l'icône, on peut seulement ouvrir Norton et non pas le fermer), et impossible de "terminer le processus" dans le gestionnaire de tâches !

Suis-je obliger de le désinstaller ?

merci

Guest-88

Bonjour,

Moi aussi je cherche une solution pour ouvrir des ports je suis sous Vista avec Norton , merci de bien vouloir m'aider !

Guest-80

Bonjour,

j'ai désinstallé l'anti Virus norton, et puis je ne peux plus me connecter à l'internet alors qu'avant je pouvais, mon lap top est hp compac familiale
windows vista
aider moi

kikona francois

je possede un lap top toshiba satellite L300.
Comment faire la mise à jour de l'anti virus kaperskys'y trouvant à l'etat de secutité  off

Guest-80

Bonjour,

comment faire une mise à jour de mon lat top toshiba satellite L300 car celui qui s'y trouve est perimé

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR