|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Windows vista et norton internet sécurityBonjour à tous,
Re: Windows vista et norton internet sécurityHello
Re: Windows vista et norton internet sécurityMerci, mais étant novice j'ai du mal pour l'instant (firewall...???). En fait quelles manipulations pratiquement dois-je faire pour m'en sortir ? Car sur norton, j'ai déjà tout désactivé pare-feu..... Est-ce que ce ne serait pas vista qui n'est pas au point ? Car la ligne téléphonique est bonne j'ai vérifié avec un technicien qui a regardé à distance ma connexion. Et si je désinstalle norton internet sécurity, je n'ai pas le cd pour le réinstaller ?
Re: Windows vista et norton internet sécurityA vrai dire si tu as installé l'anti virus ou si tu l'as activé, et puis que tu ne peux plus te connecter à l'internet alors qu'avant tu pouvais, avoir appelé un technicien ne servait pas à grand chose car ce n'est pas un problème lié à la freebox, windows vista comme tous les autres windows reposent sur de fragiles bases, le problème vient pour moi uniquement du petit norton qui aime bien tout bloquer... Désinstalles le et utilise avast édition familiale ( gratuit ) + clamwin ( gratuit et libre ). Ils te protégeront mieux et sont beaucoup plus efficace, en matière de firewall je te conseil vivement de mettre notre ami Jetico qui est gratuit lui aussi :)
Re: Windows vista et norton internet sécurityMerci beaucoup de ces renseignements
Re: Windows vista et norton internet sécuritybonjour,
Re: Windows vista et norton internet sécurityTélécharges alzip pour décompresser le fichier rar.
Re: Windows vista et norton internet sécurityJai un PC depuis deux mois avec VISTA.
Re: Windows vista et norton internet sécurityBas il faut aller sur le site de symantec qui édite ce logiciel si tu veux trouver son mode d'emplois...
Re: Windows vista et norton internet sécurityBonjour,
Re: Windows vista et norton internet sécurityBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_965.html" title="Windows vista et norton internet sécurity">Windows vista et norton internet sécurity</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||