|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
chercher des amiesbon jour je cherche un amie
Re: chercher des amiesBonjour,
Re: chercher des amiesbsr j'aimerais bien avoir des amies cultive je suis prof j'aimersi se changer des ides de vie générale je souhaiterais trouver quelqu'un homme je préfére j'aime etre bien cultive j'adore le chat par net msn et tous ce qui concerne le monde actuel la civilisation repondez svp
Re: chercher des amiesBonjour,je suis hamida 9 souhaiteraiz-vous etre mon amie repondez svp
Re: chercher des amiesbonjour je cherche une amie voir ++++++++++++
Re: chercher des amiesBonjour,j,ai l,age de 43ansj,aimerai avoir une amie de de 35 a 40ans je suis un noir
Re: chercher des amiesj'aimerai avoir une amie de 34 jusqu,a 43ans je suis un noir congolais pour le moment je suis au canada . j'ai 43ans.
Re: chercher des amiesBonjour,j'aimerai tisser des relatios d'amitiés avec des etudiantes en droit.voic mon adresse aliyoussoufabderahim*******
Re: chercher des amiesJe Cherche Des Amies Serieuses
Re: chercher des amiessalut , de ma part moi aussi je cherche une ou un amis (e) serieu
Re: chercher des amiescoucou centente de te voie je m'appelle aichoucha moi aussie je cherche des amis
Re: chercher des amiesj veux faire un amie qu'il soit serieu(e) et eduquer.
Re: chercher des amiesj accepte d etre ton amie
Re: chercher des amiescomment va
Re: chercher des amiesmw je sui la pour te servir
Re: chercher des amiesBjr je serai ravie d faire ta connaissance disons etre ton amie.je vie en afrique du sud.
Re: chercher des amiesJe Suis Ravi De T'ecris Ce Msg Car Il Ya Longtemps Que Je Voulais Avoir Une Amie Sur Yahoo Parce Que Je N'ai Pas D'amie Sincere
Re: chercher des amiesslut coent tu va mw g s8 o cameroun etudiant a l ecole normale superieur de yde...a plus
Re: chercher des amiessalut! moi aussi je veux me faire des amies donc je me nomme fotie,j'ai 11ans je veux etre ton amie et voici mon email: fotie2000******* Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_9666.html" title="chercher des amies">chercher des amies</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||