Par amour de l'informatique
Pages: 1
Restauration impossible... La restauration a détruis le systèmeSuite à une annulation de restauration, l'ordi s'est bloqué et depuis la restauration reste bloqué. #2
Re: Restauration impossible... La restauration a détruis le systèmeJe crois que tu as altéré le système de manière brutale, en effet la restauration plante le système 1 fois sur 2 donc je te conseil vivement de prendre ton cd de Windows XP puis de booter avec, au premier choix tu sélectionnes installer puis au deuxième tu sélectionne réparer en ayant pris soin de choisir la partition valide. Ton système devrait remarcher correctement. #3
Re: Restauration impossible... La restauration a détruis le systèmeEst ce que je pourrais re-télécharger les logiciels... tel que norton qui avait planté!! #4
Re: Restauration impossible... La restauration a détruis le systèmeNorton c’est nul (sorry). Télécharges avast (gratuit) + Clamwin (gratuit), se sont 2 Antivirus très performant et jetico comme firewall (efficace à 1000% mais un peu compliqué). #5
Re: Restauration impossible... La restauration a détruis le systèmeMerci beaucoup pour tes conseils... #6
Re: Restauration impossible... La restauration a détruis le systèmeDe rien, #7
Re: Restauration impossible... La restauration a détruis le systèmeEt maintenant comment faire pour complètement enlever Norton et les logiciels à moitié présent depuis ma "merveilleuse restau.." #8
Re: Restauration impossible... La restauration a détruis le systèmeD'abords tu lances ccleaner, tu fais un nettoyage du système de fichier puis tu fais un nettoyage de la base de registre, après tu prends startup mechanic et tu vires tous les processus qui se lancent (ceux des applications détruites) Ensuite tu vas dans la gestion des services du panneau d'administration dans les outils d'administration et tu vires les services fantômes (toujours ceux liés aux applications détruites par la restauration) Ensuite tu vas dans ajout suppression de programme et tu désinstalles si tu peux, si tu ne peux pas désinstaller les logiciels alors tu démarre Windows en mode sans échecs et tu supprimes les dossiers dans programs files, ensuite tu refaits l'opération avec ccleaner (fichiers et base de registre), Ensuite tu télécharges O&O defrag (30 jours gratuits) puis tu lance la défragmentation de ton disque a dut prendre un sacré coup de fragmentation avec tous ces changements liés à la restauration puis écrasement des applications. #9
Re: Restauration impossible... La restauration a détruis le systèmeWaouh tou ça bon je suis pas experte alors je vais essayer... Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_969.html" title="Restauration impossible... La restauration a détruis le système">Restauration impossible... La restauration a détruis le système</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||