probleme de webcam avec windows live 2009
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
gab3212

salut,depuis un certain moment j ai un probleme avec windows live, plus aucune webcam ne veux safficher que se soit moi ou mon contact qui demande. j ai tout essayé se que je savais. j ai été dans les parametres et sa na pas marché.
j ai meme installé windows live 8.5 lisant sur les autres forums que sa marcherais mais le 8.5 refusais de s ouvrir meme s il il etait installé -_-
alors j espere que votre forum pourra m aider vu que j ai vraiment hate de regler se probleme.
merci d avance

information

galland jean jacques

Re: probleme de webcam avec windows live 2009

le son n'est pas tranmis a mon correspondant sur Skype et windows .Les parametres de la wweb cam sont bons

gab3212

Re: probleme de webcam avec windows live 2009

salut, pour skype tu vas dans les parametres ( outils, options.) si c est juste le son qui ne marche pas vas dans audio et entré audio c est pour ton micro. tu mets le micro que tu veux si il n est pas integré dans la webcam

pour windows live, tu vas cette fois si encore dans outils mais cette fois tu vas aller dans lews parametres audio et video. et tu choisis le micro que tu veux encore une fois a partir de mais avant il faut que tu fasses personnalisé dans slectionner le haut-parleur/microphone ou interphone a utiliser. ensuite tu pourras choisir
jespere avoir été capable de t avoir aider

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ