Par amour de l'informatique
outlook n'envois pas les messages mailsà présent c'est outlook qui ne va pas: il prend les mess que je vx expédier , mais les fait passer par la boîte au lieu de les expédier dire tement: autrement dit , quand je quitte out il me demande si je vx envoyer les messages qui devraient déjà etre partis, et ce n'est pâs gd chose , mais je ne trouve pas la faille! #2
Re: outlook n'envois pas les messages mailsA vrai dire je vous conseillerai fortement de prendre thunderbird ou foxmail comme logiciel email, avez-vous vérifié la configuration du serveur pop / smtp + login de connexion ? Ceci se situe au niveau de la gestion des comptes dans les propriétés. Mais bon il devrait y avoir un message d'erreurs, a vrai dire, je n'utilise pas Outlook donc c'est un peu compliqué en étant à distance du problème. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_970.html" title="outlook n'envois pas les messages mails">outlook n'envois pas les messages mails</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||