j ai recu un virus
Pièces détachées Forum Contact

j ai recu un virus

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
RISS SANDY

j ai recu un virus

voila je vous explique il me semble avoir recu un virus sur mon pc il m a interverti quelque touche sur mon clavier il m a aussi supprimer msn tout mes raccourci et j arrive plus a aller sur des site pour voire des video entre autre je pense car je n ai certainement pas regarder toute mes fonction je vous demande de l aide s il vous plai ne me laisser pas tomber ca serai gentil de votre part

information

achokan

Re: j ai recu un virus

Bonjour,tu doit formater ton pc puis avant naviger ds le net tu va installer un antiverus ..moi je choisi  esetsmart c le plus efficas pour le verus ..bonchance

hellokity

Re: j ai recu un virus

Bonjour,

Bonjour,

j un ordi portable ma connection est branché mais des que j vais sur le net ca me met
imposssible d affivhé le page et quand j ferme la fenetre j un autre message qui vient en centre de l ecran
(l exception unknown software exception (0xc0000005) s est produite dans l application a l emplacement 0x038500c4).j suis pas trop une pro!!!!quelqu un pourrais me renseigner
merci;)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ