Pages: 1
scanner mes diapositivesJe possède mon appareil 2480/2580 depuis deux ans et je ne l' ai pas utilisé pour les diapo et j' ai essayé aujourd'hui et ca ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Je place mon plateau tel que décrit dans le dépliant et ce qui sort à l' écran, c' est seulement le carton de ma diapo et non la photo. #2
Re: scanner mes diapositivesHola comment fait-tu pour avoir juste le carton ? Tu devrais aller dans la section question/réponse ou encore troubleshooting du site du constructeur... Tu devrais y trouver les informations nécessaires. La je ne peux pas t'aider car tu ne donne pas la marque du scanner... #3
Re: scanner mes diapositivesas-tu pensé à verifier si la lampe équipant le couvercle de ton scanner s'allume bien? si oui, as-tu bien selectionné le mode Diapositive lors du lancement du programme d'éxcecution? Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_974.html" title="scanner mes diapositives">scanner mes diapositives</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||