Depannage PC Boutique Forum
informatique

scanner mes diapositives

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

Huguette

scanner mes diapositives

Je possède mon appareil 2480/2580 depuis deux ans et je ne l' ai pas utilisé pour les diapo et j' ai essayé aujourd'hui et ca ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi.  Je place mon plateau tel que décrit dans le dépliant et ce qui sort à l' écran, c' est seulement le carton de ma diapo et non la photo.
J' attend une réponse.  Merci

Huguette

Jérémy

Re: scanner mes diapositives

Hola comment fait-tu pour avoir juste le carton ? Tu devrais aller dans la section question/réponse ou encore troubleshooting du site du constructeur... Tu devrais y trouver les informations nécessaires. La je ne peux pas t'aider car tu ne donne pas la marque du scanner...

Vas voir dans les options de scan à mon avis ça doit être les réglages par défaut alors que ton opération demande un réglage spécifique de la configuration.

draner5

Re: scanner mes diapositives

as-tu pensé à verifier si la lampe équipant le couvercle de ton scanner s'allume bien? si oui, as-tu bien selectionné le mode Diapositive lors du lancement du programme d'éxcecution?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier