Ordi Compaq nc 6000
Pièces détachées Forum Contact

Ordi Compaq nc 6000

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Bernard

Ordi Compaq nc 6000

Tout d'abbord bonjour a tous !!Une de mes amies a un ordi portable Compaq nc 6000 avec windows XP et son clavier est décalé sur certains caractères par exemple lorsqu'on tape sur la touche ? on obtient un point et ainsi de suite les touches sont décalées si on veut un / il faut taper sur le . (point) j'ai éssayé plusieurs combinaisons de touches mais je n'ai pas réussi a résoudre son problème qui serai apparu d'un seul coup suite a un redémarrage

J'ai déja eu le cas ( me semble t-il mais je ne me souviens pas du remède) j'ai recherché sur les forums mais sans succés il faut dire qu'ici les lignes téléphoniques datent et l'ADSL
n'existe que sur la facture alors le weck end c'est galère pour aller sur la toile c'est des buggs incessants surtout sous windows un peu moins sous linux

Si quelqu'un pouvait me donner la solution avant que je ne retourne au boulot (je suis marin et internet ne fonctionne pas sur les bailles) je le remercierais beaucoup !!

Bonne fin de WE a tous !!

Bernard

information

Bernard

Re: Ordi Compaq nc 6000

Bonjour,a tous
Suite a tout ça je suis repassé chez mon amie et j'ai constaté que dans les options régionales il n'y avait pas Français de France en option clavier bouton détails mais uniquement 'Français Suisse, Belge et traditionnel Canada serais ce possible qu'un bugg "elle prétend que c'est suite a un redémarrage" ou un virus produise ce problème le clavier était bien décalé avant en QWERTY mais je l'ai rétabli
par contre je n'avais pas vu l'histoire de ponctuation et il n'y a quelle qui soit décalée en plus je lui ai mis ubuntu 8.04 pour pouvoir utiliser Sparkangels et manipuler son ordi a distance mais sur ubuntu le clavier est décalé pareil

Perso je n'ai jamais vu ça si quelqu'un pouvait me répondre ca serait pas mal

Merci! 

Bernard

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ