je ne peux plus accéder a mes mails,ni acceder à ma boîte emailA chaque fois que je veux envoyer un mail par messenger il m'envoie sur outlook, je ne peux plus du tout me connecter - #2
Re: je ne peux plus accéder a mes mails,ni acceder à ma boîte emailBas le plus simple serai de réactiver messenger comme client mail par défaut :/ => Panneau de configuration => Options Internet => Programmes => Courrier électronique => Hotmail. #3
Re: je ne peux plus accéder a mes mails,ni acceder à ma boîte emailje ne peux zaccéder à ma boite d'émail j'ai toujours la meme phrase qui apparait #4
Re: je ne peux plus accéder a mes mails,ni acceder à ma boîte emailBonjour, #5
Re: je ne peux plus accéder a mes mails,ni acceder à ma boîte emailJe ne puis acceder a ma boite mail malgres l'acceptation de mon ouverture de compte on refuse mon identifiant a chaque fois que j'essaye d'ouvrir une session. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_979.html" title="je ne peux plus accéder a mes mails,ni acceder à ma boîte email">je ne peux plus accéder a mes mails,ni acceder à ma boîte email</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||