L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Aide
  •  » L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque
Sadiya

bjr j'utilise Windows XP Professionnel et voilà mon probléme à chaque fois que je veux installer Windows lives messenger , ce message apparait  L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msi.dll. Aidez-moi svp et merci

information

isabelle morin

Re: L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque

chaque fois que je veux instaler msn messenger   ,il me marque l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique msi.dll. que doige faire

Guest-88

Bonjour,chaque fois que je veux instaler msn messenger   ,il me marque l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique msi.dll. que doige faire

Guest-93

Bonjour,moi mon souci c'est qu'ils me disent l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque des liaisons dynamique msi.dll. sa sa m'énèreve est ce ke vous pourriez m'aidez?

Guest-82

Bonjour,

moi ossi sa menerve sa mark l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll. é je c pa sé koi si fo téléchargé ou je c pa kél manip fér

deshayes patricia

bonjour je n'arrive pas a installer msn live messenger , a chaque fois je recois ce message, ordinal introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique msi.dll. aider moi si'l vous plait en l'avance je vous en remercie

Guest-80

Bonjour,

voila moi aussi je n'arrive pas a installer windows live messenger pourriez vous m'aider si oui envoie la solution a une amie laure1308*******

merci d'avance

Guest-77

Bonjour,moi ossi sa me le fait et frnachement sa menerve vraiment

Guest-19

Bonjour,je souffre du même problème que Sadiya et j'ai pas arrivé à le résoudre (j'utilise Windows XP Professionnel et chaque fois que je veux installer Windows lives messenger , un message apparait  L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msi.dll. un ami m'a dit de formater mon PC et de le réinstaller mais le problème reste le même .Aidez-moi svp et merci

Guest-77

Bonjour,
pour moi aussi grrrrrrsa m énerve l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque des liaisons dynamique msi.dll. sa m agasse est ce ke vous pourriez m'aidez?

Guest-19

Bonjour,

j ai un probleme pour l installation de msn il me demande un ordinal 266 qui n est pas ds ma bibliotheque
merci

Guest-92

Bonjour, je peux vous aider ce que vous avez à faire c'est de telecharger un sponsor , ce sponsor permet de régler le problème de la bibliothèque , en fait ce qui se passe c'est que vous avez tellement de virus sur votre ordinateur que window xp ne vous laisse pas telecharger msn car msn refile encore plus de virus ! telechargez le sponsor ^^

vasseur

bonjour
pouvez vous me dire comment vous avez pour trouver l ordinal 266 car j ai le meme probleme.merci

Guest-90

Bonjour,

pouvez vous me dire comment faire pour trouvé l ordinal 266
.merci

Guest-86

Bonjour,

Je constate tristement que nous en sommes toutes au même point, que depuis leur nouvelle version nous n'avons que des ennuis, mais pourvu que l'abonnement soit règlé, pour le reste peut importe, tout le monde se retrouve sans msn, et eux ne bougent pas !!!
Mais bien sur ils ne sont pas au COURANT !!!!! Mais ne manquent pas de nous expédier des notifications indescriptibles !!!!

Guest-20

Bonjour,

jessaies de télécharger moi aussi windowslive mesenger2009 et ca me dis aussi que l'ordinal266 est introuvable dans la bibliotheuqe de liaisons dynamique msi.dll que faire aidez moi svplait  merci

• Forum
  •  » Aide
  •  » L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS