|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèquebjr j'utilise Windows XP Professionnel et voilà mon probléme à chaque fois que je veux installer Windows lives messenger , ce message apparait L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msi.dll. Aidez-moi svp et merci
Re: L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèquechaque fois que je veux instaler msn messenger ,il me marque l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique msi.dll. que doige faire
Re: L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèqueBonjour,chaque fois que je veux instaler msn messenger ,il me marque l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique msi.dll. que doige faire
Re: L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèqueBonjour,moi mon souci c'est qu'ils me disent l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque des liaisons dynamique msi.dll. sa sa m'énèreve est ce ke vous pourriez m'aidez?
Re: L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèqueBonjour,
Re: L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèquebonjour je n'arrive pas a installer msn live messenger , a chaque fois je recois ce message, ordinal introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique msi.dll. aider moi si'l vous plait en l'avance je vous en remercie
Re: L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèqueBonjour,moi ossi sa me le fait et frnachement sa menerve vraiment
Re: L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèqueBonjour,je souffre du même problème que Sadiya et j'ai pas arrivé à le résoudre (j'utilise Windows XP Professionnel et chaque fois que je veux installer Windows lives messenger , un message apparait L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msi.dll. un ami m'a dit de formater mon PC et de le réinstaller mais le problème reste le même .Aidez-moi svp et merci
Re: L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèqueBonjour, je peux vous aider ce que vous avez à faire c'est de telecharger un sponsor , ce sponsor permet de régler le problème de la bibliothèque , en fait ce qui se passe c'est que vous avez tellement de virus sur votre ordinateur que window xp ne vous laisse pas telecharger msn car msn refile encore plus de virus ! telechargez le sponsor ^^
Re: L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèquebonjour
Re: L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèqueBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_9846.html" title="L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque">L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||