Pbl de connection sur msn code erreur 80040154
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Demandes
  •  » Pbl de connection sur msn code erreur 80040154
peluche

Je ne peux plus me connecter sur msn, je ne peux aller que dans ma boîte mail msn mais pas dans ma page de contacts. Le message suivant apparait :

windows live messenger a rencontré un problème et doit être fermé. nous vous prions de nous excusez pour le désagremment encouru
veuillez signalez ce problème a micrsoft

Code erreur 80040154

J'ai désinstallé messenger et l'ai réinstallé j'ai dû envoyer un sms coût 3 euro pour avoir un code et installer la nouvelle version 2009. Malgrè cela je ne peux toujours pas me connecter.

Pouvez-vous m'aider ? Merci

information

Guest-70

Re: Pbl de connection sur msn code erreur 80040154

Ok salut à tous j'avais la même erreur que beaucoup donc le problème se situe au niveau de msxml3  pour régler le problème de connexion erreur # 80040154 mon ami ma éclairé sur le problème alors rien de plus facile il faut dés enregistrer msxml3 et le réenregistrer vous allez créer un fichier texte sur le bureau et copier - coller cela dedans

Regsvr32 /u C:\Windows\System32\msxml3.dll

wait

Regsvr32 C:\Windows\System32\msxml3.dll

En suite aller dans fichier et enregistrer maintenant il faut changer l'extension du fichier .txt par .bat nommer le exemple: msmxl.bat en suite exécuter le se petit fichier va décharger msxml et le recharger attendez que la procédure se termine après ouvrez windows live 2009 et connectez-vous voilà ;)

Guest-41

Bonjour,

J'ai le meme prob depuis quelques jours, depuis que les versions précedentes du MSN9 ne marche plus, j'ai essayé la solution précedente mais c'est pas très explessive! d'adord comment renomer le fichier txt en bat car je trouve pas cette fonctionalité, et puis comment on charge le fichier et on le decharge! en faite je suis pas très informatique! donc s'il vous plais donnez nous la solution en détailles si possible.
Voici mon email, j'espère avoir une reponse par email: goeson007*******
Et merci d'avance...

Guest-86

Bonjour, j ai beau faire comme vous dites et je ne trouve pas le fichier .txt il y a que des fichiers dll

merci d avance

barbara

tu n'as pas compris son message .. tu dois faire un clic droit sur ton bureau et creer un document text.. tu ouvres ce document et dedans tu colles sa:

Regsvr32 /u C:\Windows\System32\msxml3.dll

wait

Regsvr32 C:\Windows\System32\msxml3.dll

tu refermes le document , il va te demander de l'enregistrertu mets ok.. ensuite tu renommes ce document ( clic droit dessus et renommer) et tu l'appelles :   msmxl.bat

ensuite tu enregistre ( il va te demander).. une fois fini tu doubles clic dessus et là tu laisses faire .. tu redemarre msn une fois fini voila

bon courage car pour moi sa n'a rien fait mais bon sa marche avec d'autre

barbara

le: 18.12.2009.. encore moi ..

Pour moi rien ne marche alors je me connecte avec le clone de msn qui s'appel .. amsn.. cé gratuit et les contacts se mettent automatiquement dedans , rien a faire juste installer le logiciel..faire un copier coller de mon lien en dessous :

sourceforge.net/projects/amsn/

En attendant de trouver une solution pour recuperer mon msn..

j'espere vous avoir un peu aide ..

• Forum
  •  » Demandes
  •  » Pbl de connection sur msn code erreur 80040154

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS