|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pbl de connection sur msn code erreur 80040154Je ne peux plus me connecter sur msn, je ne peux aller que dans ma boîte mail msn mais pas dans ma page de contacts. Le message suivant apparait :
Re: Pbl de connection sur msn code erreur 80040154Ok salut à tous j'avais la même erreur que beaucoup donc le problème se situe au niveau de msxml3 pour régler le problème de connexion erreur # 80040154 mon ami ma éclairé sur le problème alors rien de plus facile il faut dés enregistrer msxml3 et le réenregistrer vous allez créer un fichier texte sur le bureau et copier - coller cela dedans
Re: Pbl de connection sur msn code erreur 80040154Bonjour,
Re: Pbl de connection sur msn code erreur 80040154Bonjour, j ai beau faire comme vous dites et je ne trouve pas le fichier .txt il y a que des fichiers dll
Re: Pbl de connection sur msn code erreur 80040154tu n'as pas compris son message .. tu dois faire un clic droit sur ton bureau et creer un document text.. tu ouvres ce document et dedans tu colles sa:
Re: Pbl de connection sur msn code erreur 80040154le: 18.12.2009.. encore moi .. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_9860.html" title="Pbl de connection sur msn code erreur 80040154">Pbl de connection sur msn code erreur 80040154</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||