Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme de souris et installation sous xp

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

marc

probleme de souris et installation sous xp

Quand je veux installer un programme le lanceur se met dans la barre de lancement rapide, alors qu'avant  l'exe se placer dans le bureau. ma Souris ne fait plus de vidéo inverse, le pire est quand j'entre dans Excel  impossible de placer le curseur sur une cellule sans avoir un menu contextuel qui apparait  également impossible de faire un  ALT-Tabulation pour passer d'un programme à l'autre quel qu'un connais ses symptômes???

Information

Administrateur

Re: probleme de souris et installation sous xp

Pour moi c'est un Virus sans aucun doute... une personne qui vit de lignes et de commandes pour te prouver que sans ta Souris tu n'es rien alors que lui utilise uniquement le clavier... symptôme connu des haineux tournant sous Unix ou autres systèmes en mode console, je te conseils vivement de télécharger avast et clamwin puis de lancer un scan. Ensuite tu peux aussi voir du coté du panneau de configuration vers : souris. Tentes aussi de mettre à jour les derniers Drivers de la Souris depuis le site Internet du constructeur. Quant a l'installation de tes programmes, l'icône ne se met pas automatiquement sur le bureau cela dépend du type d'installateur à vrai dire et il faut cocher l'option si elle n'est pas cochée par défaut.

Marc

Re: probleme de souris et installation sous xp

Bonjour,
J'ai toujours le même problème avec les Install et la vidéo inverse malgré le scan ClamWin et Avast qui ont rien trouvé?
Je ne vois vraiment pas quoi faire même après formatage a la première vérification ex.. Lancement de l'Install d'un programme il se mes en barre de lancement rapide, et non dans le bureau ? et bien sur impossible de se servir de ALT-TAB pour passer d’un programme a l’autre.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier