Pages: 1
probleme de souris et installation sous xpQuand je veux installer un programme le lanceur se met dans la barre de lancement rapide, alors qu'avant l'exe se placer dans le bureau. ma Souris ne fait plus de vidéo inverse, le pire est quand j'entre dans Excel impossible de placer le curseur sur une cellule sans avoir un menu contextuel qui apparait également impossible de faire un ALT-Tabulation pour passer d'un programme à l'autre quel qu'un connais ses symptômes???
Re: probleme de souris et installation sous xpPour moi c'est un Virus sans aucun doute... une personne qui vit de lignes et de commandes pour te prouver que sans ta Souris tu n'es rien alors que lui utilise uniquement le clavier... symptôme connu des haineux tournant sous Unix ou autres systèmes en mode console, je te conseils vivement de télécharger avast et clamwin puis de lancer un scan. Ensuite tu peux aussi voir du coté du panneau de configuration vers : souris. Tentes aussi de mettre à jour les derniers Drivers de la Souris depuis le site Internet du constructeur. Quant a l'installation de tes programmes, l'icône ne se met pas automatiquement sur le bureau cela dépend du type d'installateur à vrai dire et il faut cocher l'option si elle n'est pas cochée par défaut. #3
Re: probleme de souris et installation sous xpBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_989.html" title="probleme de souris et installation sous xp">probleme de souris et installation sous xp</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||