probleme lancement msn
Pièces détachées Forum Contact

probleme lancement msn

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
phara85

probleme lancement msn

Bonjour !

Ce serait vraiment adorable si quelqu'un pouvait aider une demoiselle en detresse (a l'etranger qui plus est - donc grand besoin de msn!)! 

Ce probleme est tout recent en ce qui me concerne, j'utilise windows live messenger depuis environ 1 mois sans probleme. Seulement voila, depuis ce weekend : impossible de me connecter - enfin il connecte mais sans meme me laisser le temps de faire quoi que ce soit, puisque j ai ce message d'erreur qui apparait : Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. 

Depuis, j ai lance un nettoyage avec CCleaner, fait un scan avec mon antivirus et spybot (les deux derniers ne detectent rien) telecharge SDfix qui m a l air d avoir ete utile (mais pas pour msn). Enfin j'en ai profite pour faire un peu d espace sur mon ordinateur (copie de fichier depuis disque C: vers D.) Je n'arrive meme plus à voir msn dans le menu démarrer, sauf lorsqu'il se lance automatiquement au lancement

Je ne sais plus quoi faire car pour le moment le pc tourne bien, je peux aller sur internet, mais je n ai aucun acces a msn! 

Si quelqu'aurait une solution ce serait vraiment super, car apres avoir lu de nombreux posts, je n ai toujours pas trouve de reponse ou solution!

Merci par avance pour votre (précieuse) aide! 
Ps je m excuse pour l'absence d accents, mais je suis sur un clavier etranger!!

information

Guest-70

Re: probleme lancement msn

Bonjour,
serieux le code derreur 8e5e0220 ye vraiment fatiguant si k kun peux me dire comment sa marche pour arranger cette marde la sa serait vraiment aprecier on peut meme pu aller sur notre msn ce dla criss de marde pi sa fait vraiment chier que jai lgout dpeter mon ordi fuck svp k kun aider moi avant chcapote pi sans payer avec un visa pour avoir un cleaner sur internet pour arranger ce probleme  ecoeurament desagreable merci ecriver moi mistermike 2003 a commercial hotmail. com

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
Le Cécilia - 55 avenue du Brusc - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS