Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox
Pièces détachées Forum Contact

Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox
Guest-90

Re: Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox

Bonjour,
Un des trois ordinateurs connectés sur le réseau ne connecte une fois sur quatre.
Surtout quand pour jouer à wacraft qui est trop puissant pourwifi mn fils debranche le câble de mon ordianteur.
Quand je le branche de nouveau sur mon ordianteur toute les page sauf portail orange sont indiponible parfois j'ai l'accueil GOOGLE mais d'autres fois je n'ai mëme pas le portail orange. alors qu'avant quand je rebranchais
le câble sur mon ordinateur. J'avais internet instantané. C'est peut être du fait d'avoir demménagé la connexion sur mon nouveau domicile n'est plus instantané.

Guest-90

Bonjour! moi j'ai un problem avec mon serveur alor qand je lance source dedicated server normalement sa marche trankil mais quand je done l'adresse :IP dun ami il peut pas me rejoindre ya un problem et pourtan moi je peut y jouer

REPONDEZ MOI SVP POUR PLUS D'INFORMATION   keboss65*******

Guest-86

Bonjour,
moi c'est avec mon decodeur tv que j'ai des problemes hier je l'ai installé au depart tout a tres bien fonctionné puis plus rien apres divers manip je suis allé dans la gestion de la live et j'ai desactivé la tv puis réactivé cela a suffit a resoudre le probleme et aujourd'hui je suis encore sans tv que dois-je faire j'ai deja fait touts les manip inscrite dans le livre ???????

Guest-62

Bonjour,
s'il vous plait aider moi je n'en peu plu je n'ai plu de ligne téléphonique depui 1 semaine et je ne sais plus quoi faire
chrys

chrys

je n'ai tjs pas de ligne téléphonique commen faire

Guest-90

Bonjour,

voila mon souci je n'arrive pas a connecter ma livebox en wifi car le cd d'instalation me dit qu'il es pas compatible comment je peut faire ???

TORRES RAPHAEL

Je ne suis pas du tout un expert.Malheuressement je ne sais pas d'ou il vient ton probleme pour ne pas pouvoir rentrer sur la config de ta live-box sagen-192.168.1.1
Il faut taper admin pour l'utilissateur et pour le mot de passe.Surement tu sais perfetement bién,car t'y était rentré.
Moi aussi je tout refait.C'est à dire reformater le disque+reinstalation du xp-prof-sp-2.Tout ça dans l'espoir de reinstaller la live-box Sagen via wifi.Le 11/04/2008.Orange [il à fallut beaucoup discuter avec le service tecnique.Depanser pas mal d'argent,car c'est un service payant]finalement m'a filé un code pour aller au magasin et avoir une nouvelle live-box.Tout allé bién.Aucun probléme.Je suis partie.Je suis rentré le 18/06/2008.Et voila c'est repartie.Ma Sagen avait des problemes pour l'space Wanadoo.J'ai tout essaiyer.En wifi.Pas maniere.Ethernet.Non plus.Linstallation se derroule normalement.Et je suis connecté sur internet.Mais pour la deuxieme partie,pas question;quand l'installation de wanadoo est finie,ma connection internet est partie.Alors je contactes le 3900.Je suis resté en comunication plus de une heure avec un charment monsieur q m'a guidé pour faire beaucoup des test.Mais finalement mon probleme persiste toujours.Memme ce bon home m'avait fait la remarque;monsieur vous avez eu une nouvelle live-box le 11/04/2008.Mais ce qu'il m'a pas dit,ce que il y a un probleme q demande encore un remplacement de la box.Elle ne m'apartien pas.Je l'ai en location.Alors si Orange s'en fout de mon probleme.Si le mec q j'ai eu au bout du 3900 il a des instructions precisses pour ne pas comuniquer au client qu'il faut encore ramplacer la box.Je ne vais pas lui reprocher à l'operateur.Mais je vais quiter Orange.Bref je vais taper une fois plus le 3900.Si je n'ai pas une reponse satisfassent et rapide,pas question....bay bay Orange.
Bon courage et bone chance pour ton probleme avec 192.168.1.1
Excuses mes fautes.Je suis espagnol et loin d'avoir un française vraiment correct.*
Salut.

axelose

Bonjour,j'ai  le mem pb: 
Voilà j’ai un pb de connexion wifi sur mon pc portable ,je vous donnes quelque explication, j’ai un pc normale qu’est connecté par câble et avec wind xp et avec le livebox(sagem1.1 avec orange),et le 2eme c’est un pc portable avec vista et  connecté en wifi, jusque avant hier tout va bien .pendant la navigation sur mon portable j’ai vu un message de mis a jour (updat mis a jours sur vista) j’ai fais un clic sur la mis a jour et après le démarrage pas de connexion.
Le message est: windows il peut pas se connecter a livebox  .malgré la force déconnexion est excellent, la 2eme de chose qu’on je clic sur connexion à un réseau sans fil je trouve une erreur a l’adresse IP mais je comprend pas pourquoi. merci pour votre aides

Guest-90

Bonjour,
j' ai un gros pb avec la live box quand je rentre dans l ' ouverture de session  et que je dois rentrer mon identifiant imopssible de rentrer dans mon interface pour que je puisse configurer la live box?

firecat

salut Guest !
pour accéder au 192.168.1.1. :
sur ton pc :
Va dans Programmes ensuite va dans Neuf:
Va dans Outils ensuite dans "état de votre connexion"
Va dans Général et tu trouveras un bouton qui s'appelle 'Ouvrir l'interface de la 9box'
Il te faudra pour accéder un identifiant ( tape 'admin') et ton mot de passe : il est inscrit derrière ta 9box et contient une vingntaine de lettres minuscules et un chiffre.
Là tu pourras rentrer.

knockaert

bonjour
j'ai rencontré le même problème avec vista
je pensais que le problème venait de orange
j ai passé des heures au 3900 avec un conseiller
résultat j'avais une connexion mais je n'arrivais pas à ouvrir la page web
mon pc a "choppé" un virus la semaine dernière (j'étais pas le seul, etrust l'a pas vu passer)
j ai fait une réinstallation d'usine du pc (medion) avec les cd fournis
et maintenant ça marche

bon courage

Guest-88

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi au diagnostique de l.b la derniere ligne est negative

Guest-86

Bonjour,
j'ai 1 livebox je suis en wifi.il y a 9 jours je n'avais plus de ligne telephonique je suis allée à orange :1 panne de reseau sur la commune.au bout de 6 j, j'ai recuperé ligne telecom et internet mais pas mon telephone illimité.mon telephone fonctionne bien seul sur ligne directe. Mon voyant sur la livebox reste fixe et j'ai rien quand j 'essaye d'appeler???Avant cela marchait bien! cela doit venir de ma livebox non?

Guest-86

Bonjour,

bonjour. MON PROBLEME EST L'ABSTENTION DE MA CONNECTION TELEPHONIQUE MALGRES LA LUMIERE DE MA LIVE BOX,CELLE CI REST CONSTAMMENT ALLUMEE SANS OBTENIR DE TONALITE A MON TELEPHONNE .
COMMENT PUIS-JE FAIRE POUR REACTUALSER .JE SUIS NOVICE .MERCI DE ME REPONDRE

***S3B4ST!3N***

Bonjour, en lisant certains posts de ce forum je remarque que personne n'a cité un paramètre important de la configuration de la livebox : l'association Wi-Fi. En effet lorsqu'on connecte un nouvel appareil (PC ou autres Nintendo DS ...) la clé WEP est demandée mais on a beau la rentrer plusieurs fois et la vérifier, la connexion n'aboutit que par un échec. Pour ceux qui ont ce problème la solution est simple : avant de procéder a la connexion appuyez sur le bouton N° 1 au dos de votre livebox (modèle Inventel; pour les autres reportez vous au manuel). Sinon je remarque aussi que vous utilisez tous (ou presque) l'adresse 192.168.1.1 pour accéder a la configurations de vos boxs, je tiens juste a signaler qu'une autre adresse plus simple est possible : "configuration.adsl" (a écrire dans votre barre d'adresse sans les guillement bien entendu) . Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée.

mickaeldu31

Bonjour,

es ce que pourquoi ?

live box inventel envoie pas des adresse ip a mon switch pour que mes 2 autre pc puisse avoir accès internet  ?

je vous remercie de vos réponse

mickael

Guest-90

Bonjour,je voudrai conecter 2 pc en eternet sur une live box coment faire svp ou en usb mais je prefererai en eternet sans payer parce que orange demande un suplement c est une live box sagem

Guest-86

Bonjour,
je viens de réinstaller une nouvelle "livebox" ,la précédente ayant rendu l'âme .Dans ma précédente installation, je disposais à la fois d'une liaison ethernet et d'une liaison wifi qui utilisait une clé flash usb SAGEM. Avec ma nouvelle installation, j'ai ,biensûr, laissé en place cette clé mais je ne peux pas avoir de liaison wifi.Le voyant wifi de ma livebox clignote ce qui signifie que ma livebox est en association Wi-Fi mais cette association n'est pas active.Que faire  ?  Lorsque j'essaie de rentrer dans ma livebox pour comprendre pourquoi cette association ne s'opère pas de façon active, on me demande un identifiant et un mot de passe. De quoi s'agit-il car apparemment il ne s'agit pas des identifiants de connexion ou de messagerie fournis par orange. MERCI POUR VOTRE REPONSE.  Jean-Pierre VACARISAS

bcheh

par répondre a ta kestion 1 conseil ne change pa ton pass et ton loging les 2 son admin

si tu a 1 autre problème apl moi 0698234425

bcheh

ping ton router livebox et ton autre routeur pour + explication va sur le sit google.fr rechercher tld tou les driver pus la marque de ton routeur

boucher

mon portail orange ne s'affiche plus sur mon écran.,ainsi que mon gestionnaire et le navigateur orange pouvez vous me donner une solution?

Guest-77

Bonjour,
j'ai un sousi avec  ma neufbox tous les voyant sont etaint je peu encors allée sur le net mais je m'inquiète quand mm Que doige faire ? une solution s'il vous plait

Guest-77

Bonjour,

c guest-77 j'ai ressolu le probleme j'ai cliquer sur le liens et fait redemarer ma neufbox bon courage a tous

LERQUET

VOILA JE FAIT MON CODE DE DH ABITUDE ET AUSSITOT SA ME MARQUE DECONNECTION COMMENT FAIRE POUR ACCEDER A LA PAGE DE INVENTEL POUR MOI POUVOIRE REMETSanrioTRE  LA CONNECTION  MERCI

Guest-90

Bonjour, g vistat, g telecharge emul et je voudrai savoir comment enleve le bandeau de ma mul avec la livebox merci d'avance

Guest-19

Bonjour,

en fait , je m'apelle malek, et je travaille en tant que conseiller technique pour les clients orange, et en fait, je voulais juste préciser que si la live box est synchronisé, c que ca provient d'une mauvaise synchronisation entre la live box du client et le pc, donc, deja; on comprends qu'il ny'a aucun soucis pour le reseau ft_orange, et il vaut mieu d'essayer d'identifier l'origine de l'anomalie avant d'appeler le service d'assistance technique , et croyez moi, mis a part que je travaille pour orange, c beaucoup plus stable que les autres FAI, bonne chance

Administrateur

Bonjour,

Malek => mais arrête de dire n'importe quoi, je suis parti de chez orange car ça désyncro tout le temps et justement les conseillers techniques sont techniquement incompétents ! , les meilleurs c'est FREE

Guest-92

Bonjour,

je suis chez un pote qui a une box inventel chez orange et pour pouvoir connecter sa xbox 360 il doit changer des parametre (mettre wep a la place de wap) pour cela je dois avoir acces a la page d orange en passant par 192.168.1.1 mais ils me demande un mot de passe et un nom d utilisateur... serait ce admin admin ?

jacques

salut
sur ta livebox il  y a une cle WAP que tu doit installer dans la configuration de ta WIFI regarde si elle y ai mentionner sinon il faut que tu l'installe elle se situe dessous la live et normalement cela doit te sortire de cette ambrouille A+ :-)

Guest-86

Bonjour,
bjr je fais comment pour arriver a la page de configuration Live Box INVENTEL mercide me répondre

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Plus d'acces au 192.168.1.1 => Administration Livebox

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR