Mon pc me fais chier
Pièces détachées Forum Contact

Mon pc me fais chier

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

rogerfain

Mon pc me fais chier

Bonjour, mon pc à des très gros problèmes je crois, c'est pas un tout jeune mais bon, je ne crois pas que sa va influencer grand chose.

Alors:
- Quand je veux aller dans Poste de travail, une lampe de recherche s'affiche et reste là tout le temps.
- Quand je veux lancer un jeu, rien ne se passe.
- Quand je veux aller dans panneau de configuration => supprimer ou ajouter des fichiers/programmes, il n'affiche rien.
- Quand je veux lancer une analyse de mon Antivirus Avast! (gratuit), sa bloque.
- En gros, quand je veux lancer un truc sa bug ou sa ne veut pas lancer sauf mozilla Firefox qui lui fonctionne normalement.

Un peu comme si le virus ne veux pas que j'aille le supprimer.

C'est un HP Pavilion avec Windows XP.

Dernière modification par rogerfain ()

chachaly

Re: Mon pc me fais chier

done le mais si tu die oui le mail chacadu44*******
adrese postal 44630 plesse

Guest-92

Bon ben sais clair ton ordinateur es posédé par le mal bientot il vas t'agressé pour du fric :D

Guest-92

Oh maintenant mon ordit fais la meme chose mais il m'agrèsse lui avec un antivirus il m'agresse pour de l'argent :o sa fais peur --'

Guest-14

essai de défragmenter ton(tes)disk
hier j'ai agressé mon pc LOL

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR