Comment savoir si son site est blacklisté ? Blacklist google
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

Administrateur

Pour savoir si son site est sur la blacklist Google il suffit de faire dans Google :

Code:

site:http://www.votresite.com

Testez ensuite :

Code:

allinurl:http://www.votresite.com

Puis le dernier test :

Code:

"votresite" // sans le [http://www] ni le [.com]

Si vous ne voyez aucun résultats : dernier test pour faire 2 hypotheses :

Code:

"votresite.com"

Si dans ce dernier cas vous ne voyez rien c'est qu'aucun site n'a fait de lien vers votre site visible vous pouvez aussi tester avec :

Code:

link:http://www.votresite.com

Dans ce cas vous n'êtes peut etre pas en blacklist mais vous manquez cruellement de liens ou backlinks pointant vers votre site.

Si vous voyez des liens depuis :

Code:

"votresite.com"

Soit vous êtes vraiment blacklisté, soit votre indexation n'a pas encore été prise en compte.

franking

Re: Comment savoir si son site est blacklisté ? Blacklist google

Cette méthode manuelle est bonne.
Pour confirmer, il existe des checkers pour savoir si le site est blacklisté de google.
Vu sur friendlyranking.com à cette adresse :
www.friendlyranking.com/verification-ba … oogle.html
;)

Guest-19

Bonjours,
mon site n'apparait plus du tout dans l'index de google (blacklisté ?) par contre avec le lien donné ci dessus j'ai toujours un pagerank de 3... Blacklistage quand même ?

Administrateur

Bonjour,

bas non si tu as un pagerank ton site n'est pas blacklisté a moins que la cache du pagerank ne soit pas actualisé ou tout frais.

Guest-81

Bonjour,

Y a til un "modérateur" de la blacklist ? un servie sque l'on peut contacter ?

Guest-87

Bonjour,

si tu as du page rank tu peux etre black lister

Guest-77

Bonjour,

moi j'ai ce problème
: Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 2), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.

Guest-82

Bonjour,
Je relance un peu le sujet, j'ai un site qui est créé depuis 4 mois, au début, j'étais pas très bien positionné, mais la... plus rien...
quand je fais les tests, sur les 2 1er j'apparais, 3eme je n'apparais pas, le 4eme j'apparais, avec le 5eme, j'ai une dizaine d'annuaires qui ressortent (et pas les principaux, ce qui est plutôt bizarre).
Je pense être dans le sandbox google, mais aucune certitude, j'ai soumis une revalidation du site où on peut laisser un petit texte pour décrire  ce que l'on croit comprendre de ce qu'il ce passe, google m'a envoyer un message surement automatique... sans rien souligné du problème.
Google prétend aussi indexé 330 urls sur 1190, ce chiffre est vraiment peu, mais en plus, il est supérieur à la réalité.
Quand je regarde les erreurs d'exploration, il n'y en a aucune, quand je regarde les suggestions, j'ai 4 Meta desc en double (sur 1190), 6 meta desc courtes, 2 titles manquand et 2 en doubles.
Je ne comprend pas du tout ce qu'il ce passe... si quelqu'un peu m'orienter
Le site en question: www.mon-coiffeur.fr

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR