mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pas
Pièces détachées Forum Contact

mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pas

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Materiel
  •  » mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pas
yakoub

Re: mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pas

slt, je pense que ta ram est defectueuse , parceque c'est la ram ne fonctionne pas tu vas renconter un grand bip apres l'afficahge de windows et juste apres votre pc s'ettient.

Guest-92

Bonjour,
mon pc est tomber tt s allume mon pc le ventillo etc... mais aucune connection avec mon ecran ke faire

Guest-88

Bonjour,

j'ai un gros pb. voilà: j'ai 'habitude de monter moi-même mes pc et j'ai acheté une carte mère asus P5PKM et un processeur intel pentium dual core, j'ai monté le tout dans une ancienne tour et bien que tous les ventilos tournent, l'écran reste en veille; je tiens à préciser que l'écran fonctionne nickel avec mon autre tour qui est plus ancienne. j'ai racheté une autre carte mère asus un peu moins récente d'occase et même résultat! j'ai cru que c'étai un pb d'alimentation vu que l'ancienne avait 300W alors j'ai acheté un nouveau boîtier avec alim à 550W et rien! là je viens d'acheter une nouvelle carte mère msi G31 avec un processeur intel celeron dual core ainsi qu'une nouvelle barrette mémoire mais j'ai encore le même résultat. je ne sais plus quoi faire et je suis au bord de la crise de nerfs. pouvez-vous m'aider svp?

Guest-20

Bonjour,
J'ai un laptop fujitsu A1650. Il demarre mais l'ecran ne s'allume pas. Que dois-je faire dans ce cas?

morissette

Bonjour,

J'ai un laptop fujitsu siemens A 1560G. Il demarre normalement mais mon ecran ne s'allume pas. Que dois-je faire dans ce cas?

Guest-19

Bonjour,

mon ordinateur à un problème il s'allume demarre mais le bureau ne s'affiche pas

nesha

benil se demarre normalement je vois les pages de demarrage et tous mais après je vois pas les iconne qui se trouvent sur le bureau l'ecran est tout noir avec juste la petite flèche de la souris

MEDZA 98

merci Administratuer j'entend le bip dont vous parler mais il ya le button de demarage qui s'allume en ROUGE

lolo du 06

Petit message pour SIR : ton PROSSESSEUR n'est tout simplement pas compatible avec le nouveau materiel que tu tente de faire fonctionner les processeurs doivent normalement étre en 'PHASE' avec la carte mère peut étre est t'il possible de rechercher les 'pilotes' sur la toile (mais j'en doute) ceci n'est qu'un avis ! cordialement à toi  . ---------lolo-----

christfaze

Bonjour,mon probleme est apparu apres avoir fait une compression de mes DD,depuis quand j'allume l'ordi tout fonctionne mais rien n'apparait a l'ecran(juste une petite barre blanche,comme quand on veut ecrire sous DOS),j'ai aussi fait en sorte que qu'en j'eteint la machine,il  purge automatiquement les historiques de navigation.Merci si quelqu'un peut me renseigner.

Alexpug

Bonjour. As-tu trouvé une solution ou une réponse à ta question. J'ai le même problème. Il faut que j'attende que tout se mette ok sur le bureau pour redémarrer. Et encore parfois je dois le faire deux fois. A noter : si j'éteinds l'écran (qui est noir) et que je le rallume, soudain tout ca mieux pendant un quart de seconde. En regardant l'écran noir de très près on se rend aussi compte que le bureau est bien affiché derrière ce voile noir qui nous fait penser que l'écran ne serait même pas allumé. Il faut donc à chaque fois redémarrer une ou trois fois. Quelqu'un connaîtrait-il s'il vous plait la solution?

Merci

Alexpug

Je faisais référence au message de Holpo (fin de première page) qui disait : "Bonjour,

jai un petite problème voila j'explique 1 je me leve et j'allume mon pc l'écran dit no signal j"eteind mon pc quand il s'eteint je suis obliger de appuyer toute de suit pour l'allumer et c'est la que l'écran apparait et j'aimerai que quand je allume mon pc que l'écran apparaissent pas en redémarrant 2 fois..."

mag6506

Le week end dernier j'ai tout débranché et quand j'ai rebranché l'écran s'allumait et se mettait en veille.
J'ai appelé l'assistance et un gentil monsieur m'a expliqué que la prise verticale bleue derrière la tour n'est pas paramétrée et qu'il fallait que je me branche sur la prise horizontale tout en bas derrière la tour.
J'espère que cela servira à quelqu'un.
Salut

lachelaffaire

Bonjour,
voila j'ai un peu le meme probleme.L'ecran ne s'allume pas (marque no signal)
lorsque j'allume l'ordi,il n'y a aucun bip,j'ai les deux voyants vert et orange qui s'allument fixes pendant 30 secondes puis le voyant orange s'eteind.
les ventilos tournes (carte mere plus disque dur)
Mais rien,alors que faire.Merci

marroine

Bonjour,

Je vien de monter mon 1er pc et la c la catastrophe... En fait, je n'ai pas d'image quand je boot le pc j'allume l'écran puis le pc et l'écran se met en veille vu que le pc ne l'a pas reconnu. Les néons s'allument, le disque dur tourne, les ventilos tournent tt les 5, le processeur marche (j'ai débranché le ventirad et regardé si il chauffait et il chauffe donc il marche). Tout est neuf sauf la carte graphique qui a 3 mois. J'ai essayé avec mon ancienne carte ati radeon x1300, pas d'image non plus, j'ai essayé les deux slots, pas d'image j'ai bien veillé à les enfoncer au maximum mais pas de résultat. Le processeur a été récupéré de mon ancien pc dell d'origine (quand je le remet dans l'ancien pc il marche tout comme les anciens composants) ainsi que les 2*256 mo de ram. Le boitier est neuf. Je me demande si la ram ne serait pas incompatible avec la carte mere? J'ai tenté un clr cmos, pas de résultat. En dernière solution g essayé de sortir la carte erem et l'alim de la poser sur mon bureau et de faire tourner avec le stricte mini... carte grahique+ram (tout les lots avec la pc2-4300)+processeur+alim... PAS DE RESULTAT. Pouvez vous M'aider s'il vous plait. Merci

invincible

bonjour tant que  l'uniter central fonctionne corectement donc  c'est les tubs de  ton ecran qui sont foutu  c'est tous   alors pour les changer prends mon avis regarde  si tu as toujours de garentie et vas le changer sinon  regarde un TS ....

Jcharles

Regis, J'ai un DV4000 qui chauffe et qui a un soucis clavier. je suis interessé par le film et le dossier photo. Pourrais-tu me les faire passer s'il te plait?

Merci mille fois par avance

fago

t' aurais pas branché un IPOD ou qqchose du genre.
si c' est le cas , debranche le.
éteins ton PC et rallume le : ça marche !!

lolom

sa vien te ta carte mere ,verifie les branchement et si na ne marche tjr pa change la!!

lolom

verifi le branchement de la carte mere

patick

moi j'ai aussi un grand probleme de mon ordinateur j'ai mis un cd de musique il y'a mais quand je voulais faire sortir le cd du lecteur mon pc a plante j'ai redemare l'ordinateur ca a refuser ca me donne certaines options:

maxencedu59

bonjour pourai tu maider stp voila j'ai un pc acer aspire il salume bien mes pa dafichage serai tu pk stp merci de repondre cordialmment

jonas tossou

c'est-à-dire : l'Unité Central démarre mais n'affiche rien sur l'écran

mwwwww2

il fuax changer les ram il peus etre guate troi bip c unprobleme de ram   il peus etre fuchu

daya

salut pendant le formatage d'un pc dell un écran bleu est apparu et mon pc c'est arrêté et depuis lors le pc refuse de s'afficher peut tu m'aider à résoudre ce problème j'ai tout essayer rien affaire le pc démarre mais ne s'affiche pas

gregos

salut mon coupain informaticien ,je suis tombé sur cette discussion en cherchant des info...ça tombe bien!!lol!!!dit moi j'ai essayé de brancher la tour à ma mère qui fonctionne très bien chez elle sur mon écran,mais aucune image ,l'écran est en veille ,le pc tourne mais aucune image!!!c'st grave docteur?

gregos

c'est forkan au faite!!lol

laurent

bonjour  moi aussi j ai le meme probleme le matin j allume ma tour l ecran demarre  et plus  rien  je doit appuyer environ  15 fois  sur le bouton de l ecran  et  apres ca marche  jusqu au prochain arret prolonge .sinon aucun soucis  tant qu il na pas ete arrete  .quelqu un peu  t il nous venir en aide merci

léopold

retire ton moniteur, et tu essaie de démarrer avec un autre moniteur qui fonctionne.
   si celui-ci donne;
           alors tu conclus que c'est ton moniteur qui est en panne.
   si le pb persiste;
          alors soumet également ton problème.

cyberkiki

Bonjour,
j'ais pc hp pavillon qui étais très salle, donc je les nettoyé et en démontant le radiateur le processeur est resté collé après. je l'es décollé avec un micro tournevis et tous remonté une fois propre. en suite je me suis occupé de la carte graphique et la même problème le radiateur collé aussi sur la carte une foi tout remonté,mon pc s'allume tout les ventilo démarre mes pas signal pour l'écran et la commande pour éteindre le pc ne fonctionne pas elle marche juste pour allumé
merci de votre aide qui me serais très précieuse car ce pc me sers pour l’entreprise que viens d'ouvrir et pas les moyen d’en changer

• Forum
  •  » Materiel
  •  » mon pc demarre mais mon écran ne s'allume pas

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR