advrcntr2.dll problem
Pièces détachées Forum Contact

advrcntr2.dll problem

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
Nad

advrcntr2.dll problem

Bonjour jais le même problème avec média player et nero que jais des installer et réinstaller plusieurs fois!

Mais voila je ne peu ni graver ni visionner mes film car je reçois toujours le message advrcntr2.dll non trouver sur votre system?
Pourtant jais vérifier elle est bien dans windows system 32
Est ce que quelqu'un peu t il m'aider ça fait 1 mois que je cherche la solution??

Merci

Administrateur

Re: advrcntr2.dll problem

Hello

Pourquoi ne pas utiliser cdburner xp pro qui est gratuit ?

sinon => probleme nero

Nad

Bonjour,

Tous d'abord merci pour votre réponse!
Jai installé cd burner xp pro, d'ésinstaller tous sur Nero, jai le ccleaner, Regcleaner, Regseeker jai donc netoyer avec Ccleaner seulement ça na pas suffit toujour Dll introuvable, jai alors Utiliser Regcleaner, installer cd burner xp pro.

Mais je reçois toujours le message advrcntr 2.dll introuvable........ l'orsque je veus visionner 1 film!!!!!!!!!!!!!
INCROYABLE!!! que faire?????

Administrateur

Hello

Visionne ton film avec le logiciel gratuit VLC qui est sans doute le meilleur logiciel pour lire des videos + dvd.

Solution :

Sinon pour le advrcntr2.dll voilà un néttoyeur qui te rendra ta tranquilité.

Nad

Bonjour,

Un grand merci!!!! le nettoyeur a fonctionner! du moin pour le moment, quand au cb burner xp pro je le trouve trés bien aussi.

Encore merci c'est et un des meilleur Forum jen ais fait plusieur et je trouve que c le plus efficace et surtous plus rapide!!!
Merci beaucoup de votre aide!

elodie351

Bonjour moi aussi j'ai ce problème depuis quelques temps, avec cette dlll.

J'ai désinstallé nero essayé le nettoyge mais comme je n'ai plus la clé impossible de supprimer je suis désespérer que faire aidez moi svp

Guest-83

Bonjour,
Le lien renvoyant vers le nettoyeur ne renvoie que vers la page d'accueil de Néro. querlqu'un aurait-il dans ses archives ce fameux nettoyeur ? Merci d'avance

Guest-21

Bonjour,j'ai exactement le meme probleme que Guest83, le lien me renvoie vers la page d'acceuil de nero et impossible de trouver ce fameux nettoyeur !!!!!! Pouvez vous m'aider ?
Merci .

Guest-21

Bonjour, J'ai eu le meme souci aprés la desinstallation de Nero 7 et avec le kit de desinstallation de Nero le probléme est réglé. Voici l'adresse pour le telecharger
www.nero.com/fra/downloads-cleantools.html

Voila.

astu

bonjour j ai un soucie je n arive plus a quitte nero et  jai toujour adcrcnt2 .dll

Guest-94

Bonjour,comment peut on se débarasser de cette merde de nero 9?

didier

merci pour le conseil mais la page que tu donne est introuvable.
En tout les cas c'est une belle merde ce nero 9

Guest-92

Bonjour,
Nous devrions porter plainte contre Nero, pas normal de polluer nos pc.
Alain

grondin

j"ai  un probléme avec le dll  ((  advrcntr2.dll )) je ne peut ouvrir la video et avoir des problémes de gravage  sans qu'une  erreur  apparer .

Guest-22

Bonjour,%d%a%d%a<a

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR