Probleme de connexion avec Service.net messenger.
Pièces détachées Forum Contact

Probleme de connexion avec Service.net messenger.

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Probleme de connexion avec Service.net messenger.
Guest-19

Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.

Bonjour,

mon problème c'est que je n'arrive pas a me déconnecter du net messenger ,il s'ouvre automatiquement dés que j'ouvre mon ordinateur ,je me demande c'est quelqu'un peut me donné une solution .merci.

jessica

même soucis que toi et vatea ça commence à être très lourd cette version windows live messenger 2009...

Guest-86

Bonjour,
soucis avec la nouvelle version messenger 2009 ça me mets pas connecté au service . NET Messenger et je peux même pas réinstaller une ancienne version ça me dit dès que je veux me connecter que je doit mettre à jour mon msn avec windows live messenger de l'aide s'il vous plait de l'aide... ah oui pas de soucis de pare feu ou d'antivirus j'ai vérifier une bonne 20ène de fois merci de vos réponses ... et pas de fichier hosts et ports principaux soucis aussi ...

larabi

je n arrive pas a me connecter a window live messenger : probleme sans fil

Guest-19

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a window live messenger :j ai un probleme sans fil merci de laide

Guest-79

Bonjour,moi aussi j ai le meme probleme que guest et je n arrive pas a trouver la solution

mohammed grouz

ma boite messenger est disparue je n'arrive pas a l' installer  a nouveau en plus que ça la page internet a explore et mozella ne fonctionne pas

jeannineph

bonjours j,avait installé net mensenger et je désire le supprimé, car j ai déja mon messenger live hotmail, et je me branches il apparait dans le coin et dise que je suis braché en deux endroit en meme temps et depuis quel que temps quand je suis en ligne je perd mon contact a cause que net .mensenger est encore dans mon ordi que faire dite moi  urgent   comment désativé net mensenger

henriete

widows live messenger me donne comme messages  que je suis conecter a plusieur endroits quans j'ai des messages sur hotmail windows live se déconnecte
esceque tu pourais m'aidé . merci infiniment

mulaney

quand tu vas dans ta boite de reception en haut de la page tu as des options comme accueil profil ... etc  cliques sur profil et la c est ton profil qui va apparaitre  en haut de cette page la a droite il y a ton image et est ecrit se deconnecter clique la dessus et ton probleme est réglé moi aussi j ai gossée longtemps avant de le trouver

ouddane

je ne peux pas connecter au essenger

DDL

Pour que Messenger ne s'ouvre pas systématiquement à l'ouverture de windows, il suffit de le supprimer des programme activés au démarrage.

Procédure :

Clique sur DEMARRER

Ensuite clique sur EXÉCUTER (une petite fenêtre va s'ouvrir)

Dans cette fenêtre tu tapes : MSCONFIG et tu valides par ENTER

Tu seras alors dans la fenêtre gérant le démarrage de ton PC.

COCHE la case où il est écrit DÉMARRAGE SÉLECTIF

Puis, dans le menu horizontal (en haut de ta boîte) tu cliques sur DÉMARRAGE

Dans la boîte qui s'ouvre alors, tu as tous les programmes qui s'ouvrent au démarrage de Windows, il te suffit de décocher Live Messenger (voire d'autres programmes que tu ne souhaites pas voir au démarrage).

Attention à ne pas décocher n'importe quoi ...

Pour finir tu valides et ton problème est réglé.

DDL

marwa_0

bonjour a tous,voilà j'ai un problème  j'arrive pas a consulter ma boite E mail car

quand je me connecte il me fait

vous n'êtes pas connecter a service.Net messenger

vous êtes connecter a internet par le biais d'un réseau sans fil

comment faire pour trouver une solution?????????????? merci a vous

paul-emile

toujour service.net a l ouverture de l ordi pour quoi deconnté le s-v-l    merci

simo0

j'ai un problème de connexion de réseau de msn

Guest-21

dit :Pas trop, non, mais e7a se calme en ce moment.Je me suis mange9 une e9norme avrsee avec mon matos photo, par exemple ! Heureusement, le parapluie a prote9ge9 le matos, e0 de9faut de me prote9ger moi

rollande passion

mon messenger ne veut pas s'ouvrir probleme avec service net
comment faire pour pouvoir entrer dans msn j'ai downloader explorer 8 mais je ne peux entrer dans mon adresse ouvrir une session

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Probleme de connexion avec Service.net messenger.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR